Lulu, tu parles de faire la vidange de boite, ok; mais comme ce sont des pièces en mouvement,
l'huile éclabousse et lubrifie même si il en manque.
Par contre, tu ne dit pas de démonter le carter d'huile et pourtant,
il faut le faire car la 5mm de mayonnaise bien pâteuse dans le fond, c'est pas le top !
Et il faut s'assurer que les conduits d'huile ne soient pas obstrué, que ce soit un moteur C**NZ, X**SZ ou X**XE
On a reprendre depuis le début, la caisse à un soupçon de JDC, on fait les vérifications de base, si c'est confirmé,
on démonte, on change le joint de culasse et on profite pour changer tout les joints annexe.
Les produits cache misère, c'est juste bon pour dire de rentrer de vacance avec la voiture. Rien de plus.
C'est pas ça qui fera que ton moteur sera comme neuf pfff pfff
Pour ce qui concerne le régulateur de ralenti,
faudrait peut-être attendre que le moteur tourne convenablement avant de le changer
