Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Désolé de t'avoir offesé lekiffeur c'est vrai que sur se point de vue la je suis daccord mais pour le mek qui a un gsi et qui fait de la piste ou meme en ville le con c'est pas la meme chose
Noise pour le toit ouvrant ta pas eu du mal a le démonté en casse? pour le montage, c'ets vrai que quand tu le dit comme sa, sa m'a l'aire simple lol Pourrait tu faire des photo tout au long de ton chantié et pourquoi pas un petit tutorial
fabtuner :en effet rien trouvé chez opel recup
mais trouvé tout chez un particulier où je passe ce weekend
kalhaii : pour le tuto pour le toit ouvrant Predator l' a déjà fait et très bien fait
voilà j'ai démonté tout le systeme de vitre et je l'ai boulonné au lieu des rivets
ça tiens d'enfer
au programme au mois d' août :frein ,filletés et toit ouvrant
suivi de siège baquet pour lesquel j'aimerais l'avis de ceux qui en ont (marque et confort) par rapport à ceux d'origine?
je pense pour les filletés à des ta technix ,je voudrais juste avoir l'avis de fab...comme il en a savoir si il est content
pour le toit ouvrant je mettrais des photos