Bon, je vous rapporte du neuf.
Une jante OZ est définitivement morte. Irrécupérable.
Si non j'ai commandé deux nouveaux antibrouillards qui devraient arrivés prochainement ainsi qu'un ODB d'Astra GSi avec commandes au commodo. (projet perso inside

)
Puis voilà quelques travaux d'aujourd'hui:
-remplacement du filtre à essence (de la grosse merde ces clips

)
l'ancien:

pas beaucoup d'essence de gâchée comme vous voyez, contrairement à ce que l'on vous raconte, il n'y a pas de "chutes du Niagara"
le nouveau en place:
Puis on démarre la bête pour remplir le filtre et vérifier l'étanchéité. Moment de frayeur car ça prend un peu de temps à démarrer du coup
-remplacement du filtre habitacle (à chaque fois que je fais ça, j'ai l'impression de démonter toute la caisse

)
voilà tout le bordel à démonter pour changer un simple filtre:
le vieux:
le neuf:
Et un peu dernier truc que j'ai fais pour mon fun perso:
remplacement des aiguilles du compteur par des aiguilles oranges de Tigra (ça fait plus Sport à mon gout et ça reste dans le segment de la GTi, Williams et autre bombinette)
