Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
oui on doit se faire très,très,très plaisir aprés kan on fait des préparations comme celle-ci, le mieu c'est d'aller sur circuit comme ca plus rien a l'intérieur...cage 4 ou 6 points un ti siege bacquets.. un volant leger..et en voiture SIMONE
j'ai changé d'amortos pour des kw variante 2 reglage dureté et hauteur 0 a -12,la qualité sera la,ca doit valoir les bilstein ,montage de l'avant de la coco ce week end s'il fais beau par chez moi donc tofs prévu
voila,j'ai bossé sur ma coco aujourd'hui donc capot monté,bas de caisse,pc av a finir d'ajuster,il me reste plus qu'a monté les ab mais y a une modif a faire car il ne rentre pas correctement dedans.
et pour le week end prochain montage des ab,moteur electrique pour ouvrir mon hayon lisse et si je l'ai recois dans la semaine mes retro evo 3 style bmw
pour l'instant il sont vissé a l'avant et a l'arriere vu que il faudra les demonté lors de la peinture,après la peinture ils seront riveté a la place des vis et collé a la colle a pare brise au niveau des seuils de porte,voilà.
vraiment tres bien.comme dit beshop vivement les jantes et rabaissement.
je suis pas trop fan de tes phares,mais comme on dit "chacun ses gout"
pour tes bas de caisse pourquoi ne pas les moulé a ta caisse sa feras plus joli il ne feront qu'un avec la voiture comme une piece d origine.c est mon avis perso