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Tu parles de la grosse durite qui vas du filtre à air, passe derrière le moteur pour arriver de l'autre côté au niveau du papillon?
Parce que là oui en regardant ça risque de faire limite au niveau du raccord entre la boite à air et ma powerbox.
La barre en est elle est bien plate non?
Bon après je sais pas l'efficacité d'une BAR supérieur, c'est surtout l'inférieur qui m'intéresse.
Quand je disais bien plate je voulais pas dire ça Là t'as la barre en 3 parties. Vu de haut t'as 2 angles pour ramener la barre au dessus de l'amorto.
Mais vu de face, est-ce que les 2 extrémités descendent vers l'amorto ou c'est bien plat?
Pour l'arrière oui j'en mettrais pas. Mais l'avant supérieur je la mettrais peut-être plus tard, d'après ce qu'on m'a dit avec l'inférieur la différence est flagrante.
c'est vrai que maintenant je connais la route. On a fais du tourisme de chiottes sur tout le trajet, si on a pas visiter tout les chiottes on en était pas loin
Perso sur la première X16XE que j'ai "préparée" en 2005 j'avais fais direct BAR sup & inf ainsi que B6 + Eibach et forcément ça tenait la route ! Mais je n'ai pas fais étape par étape...
Celle là?
Là je suis en KYB Ultra SR + Eibach, j'aimerais changer les silent-blocs et mettre la BAR inférieur en priorité.
D'ailleurs j'ai vu que t'as mis des renforts à souder sur le chassis de ton ex GSi blanche, tu les as trouvé où? C'est les M-Tech aussi?
fabtuner a écrit :JE me suis toujours demandé si l'inférieur se ressentait....
D'après des retours de pote d'autres forums oui ça vaut énormément le coup Vu que la B n'as pas de berceau, la barre inférieur est là pour parer à ce manque.
SKORT a écrit :Celle là?
Là je suis en KYB Ultra SR + Eibach, j'aimerais changer les silent-blocs et mettre la BAR inférieur en priorité.
D'ailleurs j'ai vu que t'as mis des renforts à souder sur le chassis de ton ex GSi blanche, tu les as trouvé où? C'est les M-Tech aussi?
Oui celle ci, ma première X16XE, elle était badgée GSi mais sur les portières, à l'arrière c'était noté CORSA 1.6 16v
La prépa avait été commencée sur celle ci, sur la photo à l'époque je devais rouler avec collecteur 4/1 Risse (qui est à vendre) ainsi que les AAC que j'ai toujours et là je venais de faire poser les freins avant et arrières que j'ai toujours, ça avait de la gueule déjà à l'époque