Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Noir brillant sa le fera à coup sûr et sa sera original
Enfait t'as du bien le gérer l'arbuste, par contre l'autre aurait dû s'arréter franchement vu ce qu'il a provoquer.. si tu le revois...
a oui, faudrai pas que je retombe dessus je crois que sa fourgonnette va **********
dans un cas comme sa vaut mieu même pas avoir un flingue ou une arme dans la boite a gands....sa pourrai finir mal je crois. même si ce n'est pas mon genre de m'enervé, quand on vois les frais a cause de lui, sa reveille le diable qui est en chacun de nous
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
Surtout en cette periode de fête..
C'est déjà de l'hisoire ancienne mnt
Sinon pour les williams leur couleur d'origine de maintenant (or) s'accorde aussi très bien avec la couleur bleu ciel de ta corsa ce n'est pas pour te mettre le doute, mais sur les photos sa donne bien
oui c'est vrai que sa suit bien, mais de toute façon la peinture des jantes est naze mais tu n'est pas le premier a me le dire
en tout cas merci pour ton avis
ba d'origine j'avais des reglages manuel, et mes nouveau phares etait prévuent uniquement pour reglage electrique. donc j'ai acheté 2 moteur de phares et le bouton de commande....vu que la corsa est deja pré-cablé pour cette option en tout sa m'ai revenue a 20€, c'est pas exessif
ats31 a écrit :Surtout en cette periode de fête..
C'est déjà de l'hisoire ancienne mnt
Sinon pour les williams leur couleur d'origine de maintenant (or) s'accorde aussi très bien avec la couleur bleu ciel de ta corsa ce n'est pas pour te mettre le doute, mais sur les photos sa donne bien
+1 pour les jantes
une photo de meilleur qualité sera mieux adapté pour un VT
merci ricardo oui la je vais prendre quelques photo c'est decidé je les peint en noir
j'ai deja choisi le type de noir je prend le code couleur du noir de chez VW c'est un tres beau noir je trouve
voici quelques photo prise avec la coco propre, elle ne va pas le resté longtemps car ils annonce de la neige pour toute la semaine prochaine
j'vé devoir mettre les jantes tole et essayé quelques parking
donc voici le pivot que j'ai acheté a la casse mercredi, il sera changer mardi aprem
ensuite voila un petit shoot
mon interieur qui attend d'être mis en appret
voila