Le week c est super bien passe
au chrono je fais 5eme sur 32 en 50s54
et le 1er tourne en 48s85 IL est passer dans les premier et moi dans les dernier nous etions 147 pilots
alors la piste c est vite degradé
premiere manche
depar premiere ligne à 3 sur la meme ligne avec le premier et le 3eme des chrono
je suis a l exterieur de la piste
le feux passe au vert et je passe devant tout le monde
je fini premier de ma manche mais je me fait declasser de 2 place a l arrivé car je me suis rabatue trop vite au depart obligent les 2 autre a frener
2eme manche on prend les meme et on recommence
le feux passe au vert
bon depart je passe le premier virage et je passe 2eme derriere une honda civic 1.4
je fini 2eme
final je suis pas trop mal placer 5eme a l exterieur de la piste
il fessai tres beau et la piste etait tres poussiereuse donc ils ont arrossés avant le depart
je suis un des seul sur le sec nickel
le feux passe au vert et la celui de devant m envoie le plein par brise de terre
je passe le premier virage sans trop bien voir et je perd 3 place
le temp que les essuie glace netoye tous sa
apres je fait une tres belle remonté j endouble un par tours et je fini 3 eme
premiere course et premier podium sachant que j etais au par choc du 2eme et que si y avait eu plus de tour il aurai surment etait derriere
l auto a un gros potentiel le moteur marche vraimment tres fort( pourvu que sa dur et que les piston ne se face pas la belle)
j ai des video mais j arrive pas a les maitre sur mon pc je voie sa avec mon frere et je vous les met en ligne
elle sont pas super
1 DE LA PREMIERE MANCHE
ET UN DE MON DERNIER DEPASSEMENT EN FINAL IL Y AVAIT TROP DE TROUE ET LA CAMERA C EST ETEIN