moi c est jean-pierre,bientot 29ans,pour le moment je n ai pas encore de corsa b,j en cherche pas cher a retapper (de preference avec moteur hs
 peut etre pour le moi d aout le temps de remettre un peu de coté ,j ai deja eu une corsa 1.0 12v y a quelques annee et j ai adoré cette auto,j en ai rachete une l annee derniere en allemagne mais impossible de l immatriculer en france
 peut etre pour le moi d aout le temps de remettre un peu de coté ,j ai deja eu une corsa 1.0 12v y a quelques annee et j ai adoré cette auto,j en ai rachete une l annee derniere en allemagne mais impossible de l immatriculer en france   (car trop modifié ... et avec les mines dans notre pays de m***e on a quasi aucune chance....
 (car trop modifié ... et avec les mines dans notre pays de m***e on a quasi aucune chance....  )donc je voudrai bien trouve une petite coco pas cher pour mettre mon 1.6 dedans
 )donc je voudrai bien trouve une petite coco pas cher pour mettre mon 1.6 dedans   et tout ce qui va avec (frein etc...) j ai l autre corsa qui atend d etre demontée mais avec le temps de merde en ce moment et le fait que je suis d astreinte assez souvent j ai aps le temps de m en occuper
 et tout ce qui va avec (frein etc...) j ai l autre corsa qui atend d etre demontée mais avec le temps de merde en ce moment et le fait que je suis d astreinte assez souvent j ai aps le temps de m en occuper   
 voila @+

,je pense faire une petite prepa dessus en fesant un petit swap
 ,je pense faire une petite prepa dessus en fesant un petit swap  

j ai acheté celle la paceque la corsa A que je suis en train de refaire ne sera pas prete pour la date quej avais prevu et comme cetait ma seule voiture et qu elle n etait pas roulante j avais pas de caisse pendant 3 semaine
 j ai acheté celle la paceque la corsa A que je suis en train de refaire ne sera pas prete pour la date quej avais prevu et comme cetait ma seule voiture et qu elle n etait pas roulante j avais pas de caisse pendant 3 semaine