Bonjours depuis le 1 mars 2026 je suis l'heureux propriétaire d'une corsa B
honnêtement au début je n'était pas ravie car de passer d'une Peugeot 208 2021 boite auto de ma mère a une "si vielle voiture" était presque une déception surtout venant d'une famille pro Peugeot (tout ma famille roule en Peugeot de la 206 1.4tu a la 308 cc 2L HDI a la 208 puretech) enfin bref j'ai vraiment commencer a aimer cette corsa en allant voire des amis en faisant ma vie finalement étant un petit motard en 50cc les hivers était rude donc la première fois que je suis rentré a 5h du matin dans ma corsa et qu'il faisait 2 degré dehors et que en 2 min chauffage a fond je mourais de chaud dans cette voiture qui n'a même pas de DA je savais que sa allait être drôle. sans parler que malgré sont petit moteur de 45 CH je m'amuse a chaque fois que je prend cette voiture enfin bref je parle peut être un peut trop en tout cas aujourd'hui j'aime cette voiture et je remercie mon père de me l'avoir offerte (on appelle la voiture le vilain petit canard étant donner que tout ma famille roule en Peugeot)