Trouver une place dans un parking proche de l'aéroport de Nantes avec la Corsa ?

Un forum dans lequel on peut parler d'autres choses
Répondre
Julien
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)

Trouver une place dans un parking proche de l'aéroport de Nantes avec la Corsa ?

Message par Julien »

Salut, je pars en déplacement la semaine prochaine depuis Nantes-Atlantique et j'hésite sur quoi faire avec ma Corsa B. La laisser là-bas plusieurs jours sa me stresse un peu, j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec des rayures sur un parking bondé, genre les voitures se serrent trop et les portières volent... Du coup je cherche une place dans un parking proche de l'aéroport de Nantes, idéalement un endroit couvert ou au moins surveillé parce que je vais être absent 4 ou 5 jours. Les parkings officiels de l'aéroport c'est souvent hors de prix et pas franchement sécurisé malgré les apparences. Y'a des gens ici qui habitent la région nantaise et qui auraient un bon plan, un prestataire connu, quelque chose de fiable a un prix raisonnable ? Je préfère vraiment pas laisser ma voiture n'importe ou, surtout que la Corsa est en très bon état pour son âge et j'y tiens vraiment.
Répondre