Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
if vrai spirale pour le moment j'ai pas trop de temps...boulot mais je verrai pour un gris anthracite. Je desire lisser la portiere aussi mais qui dit lissage dit suppression de la poigné de porte donc installation d'un kit d'ouverture a distance mais je n''est pas une totale confiance en c truc la vous en pensez quoi??
en fait c est obligatoire les poignée au cas ou tu a un accident et que les pompier veulent ouvrir la porte pour te sortir du vehicule a ce qu ils disent
ben dans ce cas c raté dommage je vais rester sur mon gris mais les V.T posté précédemment représente mon projet une fois terminé. Sauf si je trouve mes jantes a déport
Salut a tous la coco part bientot en peinture j'ai vue avec un peintre (pro) pour redonner une jeunesse a ma belle.
J'ai plein d'idées pour l'embellir mais la plus réalisable serai deja de virer ma calandre nid d'abeille pour un calandre simple sans sigle
elle est a mon avis plus belle et sera en rappel des lames du PC av
c'est a la base une calandre comme celle ci que je voulais mais j'ai eu l'affaire de celle ci alors...
Slt a tous ma corsa est enfin partie en peinture...c'est le coeur un peut lourd que je l'ai laissé au peintre mais elle sera revétie d'une nouvelle robe donc en attendant son retour je vous montre les dernieres photos avant son départ
des vérins de capot en alu brossé (merci SPIRALE pour le tuto)
voila donc j'attend plus que sa nouvelle teinte VAG et ma calandre qui est toujours pas arrivé