De la pluie, de la pluie et encore de la pluie
Ce qui ne donne pas envie de faire le trajet pour mettre une nouvelle couche de peinture sur l'essieu,
ouvrir les tambours pour changer les câbles de FAM, remonte le guide de commande de câble de 3SB, avec écrou et 2 butées neuves.
Niveau intérieur, la semaine dernière j'ai changé le siège passager et la banquette, mais une vis du siège conducteur qui à foiré

Au lieu de mettre de la force, j'y suis allé en puissance.
Et merde ! Pourtant lors du démontage de la VECTRA B, j'avais la technique. Reste le tournevis à frapper
Bas de marche, garnitures latéral AV. ( tablier d'auvent ), couvercles de recouvrement de mécanisme des sièges,
supports de grille de ventilation latérale, sont déjà passé au polytrol.
J'ai une façade de commande de ventilation, qui est prête à être monter, mais elle me pose 2/3 soucis.
Impossible de la désolidariser pour changer les ampoules et même les grilles, me les brises.
Je vais virer le ciel de toit, les montants, mais aussi les garnitures de coffre, que je dois passer au polytrol avec la paire de vide poche.
Je vire le ciel de toit et les montants, pour prendre de l'avance pour le changement de hayon
Y a un bordel dans le box... que j'ai réussi à perdre la SENATOR