Slt Tertous
En vue des modifications de la " prochaine " acquisition, sauf si GSI avec ABS.
Je voudrais passer sur un master vac de VECTRA B de 23,81; au lieu du 20.64 ou 22.22 des CORSA.
L'entre axe de fixation du master vac , semble identique.
Par contre, le maitre cylindre des VECTRA B, est en diagonale et il n'a que 2 sorties; puisque c'est une version ABS.
Même si l'entre axe pour fixer le master vac est identique, il faut le faire pivoter pour que le maitre cylindre soit à l'horizontal
( entretoise ou percer le tablier ).
Je me pose surtout la question ( et à vous aussi )
Quel serait la solution la plus simple et fiable pour diviser les 2 sorties de maitre cylindre ?
Et, est-ce que je remonte le modulateur de freinage à l'arrière ?
Servo-frein et maitre cylindre gros diamètre
- BASSMANTA
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Servo-frein et maitre cylindre gros diamètre
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 242.666 kms
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- VanHacking
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Re: Servo-frein et maitre cylindre gros diamètre
Salut.
Polo avait utilisé sur sa C ce genre de blocs pour diviser ses sorties de maître cylindre:
Je pense que c'est une des solutions les plus simples, rapides et économiques dans ton cas, sinon autant greffer l'ABS sur ta future coco .
Le répartiteur de freinage ne me paraît pas incompatible avec ce genre de montage, il me semble même que polo en a mis un sur cette même installation.
Polo avait utilisé sur sa C ce genre de blocs pour diviser ses sorties de maître cylindre:
Je pense que c'est une des solutions les plus simples, rapides et économiques dans ton cas, sinon autant greffer l'ABS sur ta future coco .
Le répartiteur de freinage ne me paraît pas incompatible avec ce genre de montage, il me semble même que polo en a mis un sur cette même installation.
- BASSMANTA
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Re: Servo-frein et maitre cylindre gros diamètre
Slt
Je veux pas d'ABS ( sauf si GSI ).
Sur Calibra et autre, je n'arrive pas à voir comment est fixé le maitre cylindre sur le servo frein
C'est ce que je serais obligé de faire pour l'arrière, un raccord en T.
Sur les canalisations avec le modulateur de freinage, il y a déjà des raccords à mi-réservoir...
Je sais pas, si il est possible de monter ce genre de raccord > https://www.gt2i.com/be/raccord-frein/4 ... 07945.html
Je veux pas d'ABS ( sauf si GSI ).
Sur Calibra et autre, je n'arrive pas à voir comment est fixé le maitre cylindre sur le servo frein
C'est ce que je serais obligé de faire pour l'arrière, un raccord en T.
Sur les canalisations avec le modulateur de freinage, il y a déjà des raccords à mi-réservoir...
Je sais pas, si il est possible de monter ce genre de raccord > https://www.gt2i.com/be/raccord-frein/4 ... 07945.html
BASS MANTA
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AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
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