Nom de code : 3SB [ péri dans les flammes ]
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: Nom de code : 3SB
T'as oublié de citer tes sources
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
Source TOTAL
Et dire que 3SB à comme lettre BP
Et dire que 3SB à comme lettre BP
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
Bad news
3SB me refait un JDC, le bocal de LDR est vide, l'huile sur la jauge n'est pu aussi limpide, elle commence à devenir marron
et le bouchon de remplissage à une fine couche de mayo
Elle a pas roulé depuis que j'ai fait le plein , la mayo sur le bouchon est apparu juste le temps de faire le trajet.
Exit les joints de queue de soupapes.
Sur la Viva de 94, après avoir fait le JDC, je me suis retrouvé avec le voyant d'huile allumé.
Le bocal de mayo est nettoyé car il y avait une couche de 2/3 mm d'épaisseur dans le fond. Je parle du carter d'huile
Forcément, la crépine en avait jusque par dessus la tête. Pour ne pas arranger les choses, la grille est obstrué...
Nettoyant frein et soufflette n'en vienne pas à bout.
65€ la crépine chez OPEL, bon ok
Je crois qu'elle va rester comme ça
3SB me refait un JDC, le bocal de LDR est vide, l'huile sur la jauge n'est pu aussi limpide, elle commence à devenir marron
et le bouchon de remplissage à une fine couche de mayo
Elle a pas roulé depuis que j'ai fait le plein , la mayo sur le bouchon est apparu juste le temps de faire le trajet.
Exit les joints de queue de soupapes.
Sur la Viva de 94, après avoir fait le JDC, je me suis retrouvé avec le voyant d'huile allumé.
Le bocal de mayo est nettoyé car il y avait une couche de 2/3 mm d'épaisseur dans le fond. Je parle du carter d'huile
Forcément, la crépine en avait jusque par dessus la tête. Pour ne pas arranger les choses, la grille est obstrué...
Nettoyant frein et soufflette n'en vienne pas à bout.
65€ la crépine chez OPEL, bon ok
Je crois qu'elle va rester comme ça
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: Nom de code : 3SB
Pas de chance.
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
Je ne te le fait pas dire Cette Viva, me casse bien les pieds.
Elle aurait du rouler depuis Décembre.
J'ai bien monté le JDC, le coté plat coté allumeur et la petite encore coté radiateur.
Hier matin, j'ai remonté la crépine et le carter; mais toujours pas de pression.
J'ai retiré le manocontact d'huile et ça coule à peine, c'est du goute à goute.
Il était noir, mais en pleine lumière, on voit que c'est noir/marron et très peu visqueux.
Démontage de la pompe à huile, en prévision. Je soupçonne le clapet anti-retour.
3SB, va encore attendre un peu avant que je m'occupe d'elle
Elle aurait du rouler depuis Décembre.
J'ai bien monté le JDC, le coté plat coté allumeur et la petite encore coté radiateur.
Hier matin, j'ai remonté la crépine et le carter; mais toujours pas de pression.
J'ai retiré le manocontact d'huile et ça coule à peine, c'est du goute à goute.
Il était noir, mais en pleine lumière, on voit que c'est noir/marron et très peu visqueux.
Démontage de la pompe à huile, en prévision. Je soupçonne le clapet anti-retour.
3SB, va encore attendre un peu avant que je m'occupe d'elle
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
La Viva 94
J'ai envie de rouler avec
Modifié en dernier par BASSMANTA le dim. 27 sept. 2020 14:42, modifié 1 fois.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
Puisque dernièrement je regardais les couleurs de X14SZ ( Z282 ) et de la Viva de 95 ( Z279 ), j'ai regardé celle de 3SB.
Son code couleur est : Z283
Nom : Nautilus Blue
Couleur dominante : Bleu
Couleur d'apprêt conseillé : Gris Foncé / Noir
Type de peinture : Nacrée
avec une couleur d'apprêt conseillé,Gris Foncé / Noir, et vernis bicouches ( pour la 2282 et 279 aussi ).
C'est bleu ça ?
Son code couleur est : Z283
Nom : Nautilus Blue
Couleur dominante : Bleu
Couleur d'apprêt conseillé : Gris Foncé / Noir
Type de peinture : Nacrée
avec une couleur d'apprêt conseillé,Gris Foncé / Noir, et vernis bicouches ( pour la 2282 et 279 aussi ).
C'est bleu ça ?
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
BASSMANTA a écrit : ↑jeu. 21 mai 2020 00:22 Bad news
3SB me refait un JDC, le bocal de LDR est vide, l'huile sur la jauge n'est pu aussi limpide, elle commence à devenir marron
et le bouchon de remplissage à une fine couche de mayo
Elle a pas roulé depuis que j'ai fait le plein , la mayo sur le bouchon est apparu juste le temps de faire le trajet.
Exit les joints de queue de soupapes.
J'ai fait 3kms avec 3SB !
Avant de partir j'avais plus ou moins rempli le bocal avec du LDR.
Il a disparu étaler sur le trajet avec un brouillard fort épais, très très localisé... juste derrière elle
À mon arrivée, le LDR dégoulinait par la pipe d'échappement et la ligne.
Ouais ouais ouais
Modifié en dernier par BASSMANTA le mar. 28 sept. 2021 23:49, modifié 1 fois.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
Petit achat, de 4 jantes en parfait état pour la demoiselle
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB
Parti en fumée, ce soir à 22h25, je n'ai rien pu faire pour a sauvé...
Les flammes avait déjà rongé le passage de roue arrière droit et commencé à brulé l'assise et la banquette.
Même si j'avais ouvert le capot pour l'éloigner d'AURORA, lorsque j'ai vue les flammes la rongé de l'intérieur, je n'aurai pas la tirer de là
et la sauver. Le coté passager était déjà entièrement calciné...
Je ne trouvais pu sa clé, que j'avais mis dans la mauvaise poche en cherchant celle de la Petite, pour l'éloigner au plus vite...
Sale soirée, 2 voitures de perdu
Les flammes avait déjà rongé le passage de roue arrière droit et commencé à brulé l'assise et la banquette.
Même si j'avais ouvert le capot pour l'éloigner d'AURORA, lorsque j'ai vue les flammes la rongé de l'intérieur, je n'aurai pas la tirer de là
et la sauver. Le coté passager était déjà entièrement calciné...
Je ne trouvais pu sa clé, que j'avais mis dans la mauvaise poche en cherchant celle de la Petite, pour l'éloigner au plus vite...
Sale soirée, 2 voitures de perdu
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB [ péri dans les flammes ]
Merci Julien, je craque ENFIN
Aurora et 3SB ( presque aussi belle qu'il y a 3 ans, même si Aurora, lui à piqué ses 15 pouces )
Elle venait d'avoir 27 ans, le 19 aout !
Aurora et 3SB ( presque aussi belle qu'il y a 3 ans, même si Aurora, lui à piqué ses 15 pouces )
Elle venait d'avoir 27 ans, le 19 aout !
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB [ péri dans les flammes ]
Jamais je n'aurais imaginé sortir d'un rond-point et voir dans mes rétros, une dépanneuse, avec 3SB calciné; pour la ramener à mon garage.
Surtout pour devoir la démonter
Faut que je fasse de la place et ré-organise le garage pour stocker les pièces
Surtout pour devoir la démonter
Faut que je fasse de la place et ré-organise le garage pour stocker les pièces
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB [ péri dans les flammes ]
Sans aucune motivation, je démonte 3SB
Du coup, je vais au garage je fais 2/3 trucs et je rentre...
Le réservoir est vidé puis tombé, hier j'ai retiré le modulateur de freinage en coupant les canalisations avant les raccords.
Hier, j'ai fait un peu de place puis retirer l'essieu pour le ranger.
Le 2 côtés du train avant de la VECTRA B sont partie à la benne ( pas de passage en 5 trous ).
Faut que je ré-organise les pièces de la Grosse et que je vire le bac de pièce de la VECTRA pour me faire encore plus de place.
Je vais devoir y rentrer le moteur/boite/cardans/frein/bras de traction et de suspension/barre stabilisatrice/amortisseurs.
Faut que j'achète une grue d'atelier et que je lui trouve de la place
La Grosse, ne sera même pu chez elle
Du coup, je vais au garage je fais 2/3 trucs et je rentre...
Le réservoir est vidé puis tombé, hier j'ai retiré le modulateur de freinage en coupant les canalisations avant les raccords.
Hier, j'ai fait un peu de place puis retirer l'essieu pour le ranger.
Le 2 côtés du train avant de la VECTRA B sont partie à la benne ( pas de passage en 5 trous ).
Faut que je ré-organise les pièces de la Grosse et que je vire le bac de pièce de la VECTRA pour me faire encore plus de place.
Je vais devoir y rentrer le moteur/boite/cardans/frein/bras de traction et de suspension/barre stabilisatrice/amortisseurs.
Faut que j'achète une grue d'atelier et que je lui trouve de la place
La Grosse, ne sera même pu chez elle
Modifié en dernier par BASSMANTA le mer. 29 sept. 2021 00:01, modifié 1 fois.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB [ péri dans les flammes ]
Faut que je fasse encore et toujours de la place
Vendredi, j'ai viré le PC + renfort, les essuie-glaces et les amortisseurs, ...
Heureusement, j'avais récupérè mon bras de force dans le coffre d'Aurora et j'avais une douille + une clé à pipe de 18, pour les virer.
Il ne me reste que les 4 vis des bras de traction, qui sont sur les bras de suspension, pour tomber le " train avant ".
Ensuite, je passe sous la voiture pour débrancher, le démarreur et l'alternateur ( le reste du faisceau électrique est débranché ).
Après ça, je démonte le master-vac, le maitre cylindre, je déconnecte la tringlerie de boite et je m'occupe de la direction.
Je vais tenter de voir pour récupérer le calculateur, qui ne semble pas avoir était touché ( sauf peut-être lorsque les pompiers ont ... ).
Comment, ça me gave de devoir faire ça !!!
Vendredi, j'ai viré le PC + renfort, les essuie-glaces et les amortisseurs, ...
Heureusement, j'avais récupérè mon bras de force dans le coffre d'Aurora et j'avais une douille + une clé à pipe de 18, pour les virer.
Il ne me reste que les 4 vis des bras de traction, qui sont sur les bras de suspension, pour tomber le " train avant ".
Ensuite, je passe sous la voiture pour débrancher, le démarreur et l'alternateur ( le reste du faisceau électrique est débranché ).
Après ça, je démonte le master-vac, le maitre cylindre, je déconnecte la tringlerie de boite et je m'occupe de la direction.
Je vais tenter de voir pour récupérer le calculateur, qui ne semble pas avoir était touché ( sauf peut-être lorsque les pompiers ont ... ).
Comment, ça me gave de devoir faire ça !!!
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Nom de code : 3SB [ péri dans les flammes ]
Lundi dernier, j'ai passé plus de temps que prévue à ranger un coté du garage ( j'étais vraiment pas motivé en plus de ça ).
Le lendemain, j'y suis retourné de 11h à 20h, pas spécialement motivé, mais pas le choix.
Faut que je rapatrie la cousine, dès que possible.
L'autre coté du garage est rangé, j'ai encore viré de la pièce de VECTRA !
J'ai bien bataillé avec les biellettes de suspension, le bras de force et la clé à pipe
Mais maintenant, bras de traction/barre stab, porte-fusé avec disque et étrier, sont dans le garage.
Il me reste la tringlerie de boite, la crémaillère ( je l'oublie à chaque fois ! ), voir si je rentre ou pas dans l'habitacle pour dévisser le master-vac,
faisceau électrique, calculateur et en dernier de tout, l'ensemble moteur/boite, cardan.
Les ailes ne sont pas récupérable, ni les passages de roue,
l'en*ulé de dépanneur à défoncé le capot, il est enfoncé sur toute la longueur entre les 2 phares.
Le PC AV ne sera pas récupéré car une fixation est cassé/fondu
Faut que je bricole un chariot pour mettre la boite et le moteur dessus, pour mettre au bord dans le garage.
Je dois penser aussi à la place qu'il me faudra pour stocker la grue.
Dès lors que j'ai la remorque porte-voiture et que 3SB ne sera pu, je pourrais sortir la Grosse et tout ré-organiser le garage
Un jour à la fois ? Montcuq
Le lendemain, j'y suis retourné de 11h à 20h, pas spécialement motivé, mais pas le choix.
Faut que je rapatrie la cousine, dès que possible.
L'autre coté du garage est rangé, j'ai encore viré de la pièce de VECTRA !
J'ai bien bataillé avec les biellettes de suspension, le bras de force et la clé à pipe
Mais maintenant, bras de traction/barre stab, porte-fusé avec disque et étrier, sont dans le garage.
Il me reste la tringlerie de boite, la crémaillère ( je l'oublie à chaque fois ! ), voir si je rentre ou pas dans l'habitacle pour dévisser le master-vac,
faisceau électrique, calculateur et en dernier de tout, l'ensemble moteur/boite, cardan.
Les ailes ne sont pas récupérable, ni les passages de roue,
l'en*ulé de dépanneur à défoncé le capot, il est enfoncé sur toute la longueur entre les 2 phares.
Le PC AV ne sera pas récupéré car une fixation est cassé/fondu
Faut que je bricole un chariot pour mettre la boite et le moteur dessus, pour mettre au bord dans le garage.
Je dois penser aussi à la place qu'il me faudra pour stocker la grue.
Dès lors que j'ai la remorque porte-voiture et que 3SB ne sera pu, je pourrais sortir la Grosse et tout ré-organiser le garage
Un jour à la fois ? Montcuq
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms