Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
la portière n'as pas été changée juste mal préparé car elle etait déjà passé en peinture (selon l'ancien proprio) mais le peintre ne devait pas être super fortdepuis peu la voir dans cet état m'énerve plus que tout.
pour la teinte je vais rester sur du gris mais plus métal comme le gris des peugeot ou seat j'hésite a peindre ls baguettes ton caisse com celle de spirale ou alr les laisser ainsi
Salut Silas, pour mes baguettes elles ne sont pas peintent, juste supprimées.
Sinon, bien pour les répétiteurs et pour la couleur, perso, Grise antracite Audi/VAG serait terrible, avec les PC bi-tons et les baguettes peintent
Ok merci pour la suggestion c'est vrai que le gris VAG est super je n'y avait pas pensé exit le gris peugeot et bienvenue au gris Audi merci pour le conseil les gars.
Salut a tous pour le moment j'essai de réunir les sous afin d'envoyer ma belle en peinture et pour me donner un avant gout je me suis dit : tiens pourquoi pas un petit V.T voici 3 petits essais excusé je suis pas un pro
je sais que c'est loin du gris VAG mais bon.... c'est a sa qu'elle devrait ressembler lissage des flans, teinte des PC av/ar ton caisse j'hesite pour le toit en noir mais je pense que je vais rester sur une couleur unie.