Trou d'accélération, Voyant moteur
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9214
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: Trou d'accélération, Voyant moteur
Cool, à voir en roulant davantage…
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Trou d'accélération, Voyant moteur
Qui a dit " Débitmètre débranché c'est pareil donc ca vient pas de lui (enfin peu probable) "
et au final c'est quoi la pièce défectueuse ?
Pour les jantes, il y en as un jeu pas loin de chez moi, jante nikel avec pneu neuf à 400€
( est-ce que j'ai un jeu à vendre, oui et peut-être même bien 2
)
et au final c'est quoi la pièce défectueuse ?

Pour les jantes, il y en as un jeu pas loin de chez moi, jante nikel avec pneu neuf à 400€

( est-ce que j'ai un jeu à vendre, oui et peut-être même bien 2

BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

-
- Messages : 15
- Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 13:50
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Val-d'Oise (95)
Re: Trou d'accélération, Voyant moteur
C'est quand même par la que j'ai commencer
En fait oui, débitmètre débrancher le moteur est en mode dégradé et du coup ne monte plus au delà de 3000-3500 tours à première vue et ça au départ je le savais pas.

En fait oui, débitmètre débrancher le moteur est en mode dégradé et du coup ne monte plus au delà de 3000-3500 tours à première vue et ça au départ je le savais pas.
- BASSMANTA
- Messages : 4130
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: Trou d'accélération, Voyant moteur
J'ai jamais douté que ça serait le débitmètre, alors que tu pensais dès le départ à la sonde lambda.
Là, c'est le fait qu'il merdouillait dès le démarrage à froid qui faisait douter à un autre organe défectueux ou autre disfonctionnement.
Là, c'est le fait qu'il merdouillait dès le démarrage à froid qui faisait douter à un autre organe défectueux ou autre disfonctionnement.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
