Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
J'ai enfin attaqué le démontage du rajout irmscher sur le pc arrière acheté d'occasion. C'était tellement bien collé que j'ai pas eu le choix que de sortir la dremel.
Voilà les restes :
Et le rajout :
Il faudra que je me trouve un autre pc phase 1 et les extensions d'ailes qui vont avec.
Il n'y a que le filtre à essence et habitacle que je ne fais pas à chaque fois. C'est vrai que sur mon ancien diesel je faisais le filtre à gazole à chaque fois ... Je devrais faire le filtre à essence plus régulièrement. On a déjà eu la mauvaise surprise de casser un joint (celui qui est au fond du raccord) lors de l'enlèvement du filtre à essence sur la B du beau-frère ...
Petite news ici, ça fait un moment qu'elle roulait uniquement à l'éthanol suite à un montage d'injecteurs plus gros.
Je lorgnais sur une admission dbilas dernièrement mais pour l'exploiter au maximum il fallait faire une reprog, ce qui est rarement faisable par les préparateurs car ils ne peuvent pas lire le calculateur d'origine des C GSi.
Sauf que je connais quelqu'un qui a tout de même pu me le faire et au passage c'est une reprog "flexfuel" même si ce n'est pas une vrai flexfuel comme sur les véhicules plus récents. Reste à passer au banc à l'occasion mais elle devrait être proche des 140CV.
SKORT a écrit : mar. 26 mai 2020 22:07
Sauf que je connais quelqu'un qui a tout de même pu me le faire et au passage c'est une reprog "flexfuel" même si ce n'est pas une vrai flexfuel comme sur les véhicules plus récents. Reste à passer au banc à l'occasion mais elle devrait être proche des 140CV.
Je songeais à passer ma coco B à l'éthanol en changeant les injecteurs. La reprog aide beaucoup ?
P*tain de m*rde ! Qu'est-ce que je l'aime cette satanée caisse !
LeKiffeur a écrit : mer. 3 juin 2020 21:13
Ouais sauf qu'il n'y a pas encore des stations partout et de se retrouver dans éthanol me fait toujours un peu peur.
Justement je peux mettre de l'essence ou de l'ethanol avec ma reprog. Mais 98 déconseillé, vaut mieux mettre du 95-E10.
SKORT a écrit : mar. 26 mai 2020 22:07
Sauf que je connais quelqu'un qui a tout de même pu me le faire et au passage c'est une reprog "flexfuel" même si ce n'est pas une vrai flexfuel comme sur les véhicules plus récents. Reste à passer au banc à l'occasion mais elle devrait être proche des 140CV.
Je songeais à passer ma coco B à l'éthanol en changeant les injecteurs. La reprog aide beaucoup ?
Reprog ça sera toujours mieux. Avant la reprog j'avais mis des injecteurs d'Astra G OPC 160 et ça tournait bien. La reprog est faite pour, les injecteurs ça reste du bricolage.