Voiture qui cale
-
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Voiture qui cale
Bonjour je suis nouveau ici je vien pour le premier probleme de ma corsa elle cale toute seule quand je rétrogradé plus de régime et elle redemare apret lavoir laisse 5 minute se reposer je sais pas se que ça peut être si c déjà arrivée à quelqun merci de votre aide
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Re: Voiture qui cale
Le voyant moteur s'allume bien quand tu mets le contact et s'éteint ensuite ? Si oui, quand tu as ton soucis, le voyant s'allume t'il ?
Ça me fait penser à un soucis de dépression qui fait que ça cale. Après pour le fait qu'elle ne redémarre qu'une fois refroidie, ça peut-être le capteur vilebrequin, en règle général ça fait ça. Mais bon à vérifier avec OPCOM avant de remplacer. Dans ce cas vérifier aussi la sonde de température LDR.
Ça me fait penser à un soucis de dépression qui fait que ça cale. Après pour le fait qu'elle ne redémarre qu'une fois refroidie, ça peut-être le capteur vilebrequin, en règle général ça fait ça. Mais bon à vérifier avec OPCOM avant de remplacer. Dans ce cas vérifier aussi la sonde de température LDR.