Meme si la j'ai plutot fais pas mal de merde pour etre honete et a se prendre la tete j'ai pas mal zape de faire des photos cette fois ci. Va falloir que je m'applique un peut plus.
J'ai pu finir de demonter les moyeux av mais cela a ete une galere pour defaire les ecrous. Apres y etre parvenu j'ai tape au marteau sur les cardans pour les sortir du moyeux et je pense que j'ai endomage la vis . Le pas de vis est bon mais je pense que ca du gonfler car cela force pour remettre l'ecrou. Je pense que j'aurai du utiliser un morceau de bois pour eviter ca bref j'espere que c'est pas foutu.
Diverses pieces du train av sont parties au sablage. J'ai commande des nouvelle rotules pour l'avant direction et support.
Les cardans sont vraiment sortis un peut trop facilement de la boite, fracassant mon bac en plastique plein de divers liquides huileux par la meme occasion. Ils avaient envie de voir le jour

J'ai recuperer le nouveau cable de frein mix de corsa b/c

Ensuite j'ai soude les anneaux de la C sur le train. A noter que la premiere photo de soudure c'est pour montrer mon premier coup bien pourris. Je je suis une buse en soudure j'en ai fais 2 fois 5 min donc j'ai appris sur le tas et trouve un reglage ok. Puis j'ai redisque et renettoye et j'ai resoude cette fois ci les 4 cotes. C'est pas parfait mais c'est solide. J'ai tout nettoye apres puis applique un peut de sealant noir pour proteger. J'y passerai un coup de peinture avec les pieces de l'avant. Desole peu de photos.

Enfin, le coup de l'idiot. Je me suis fais une mission pour trouver une barre en acier en 4140 de 20mm, Puis ensuite la faire percer et raboter a 18mm pour me faire une barre stab comme dans la GSI en bonus. SAUF QUE j'ai mal mesure et qu'elle est trop courte donc tout ce temps et argent perdu, vraiment deg, et j'ai mesure deux fois mais deux fois mal, j'suis vaccine pour les mesure now... Elle passait nickel dans le train bref elle peut se brosser Martine. Donc soit j'en refais faire une soit je l'adapte autrement. J'ai mis une photo d'une possibilite mais faut me dire ce que vous en pensez. Ce serait faisable sauf que j'ai pas l'impression que ce soit super efficace voir ca peut etre dangeureux si ca force sur la tete du boulon et que ca casse. Aussi toujours en attente de la commande des barres anti roulis av/ar et toutes les durites aviation c'est un peut long.

J'essaye de faire plus de photos soon, tout le necessaire pour modifier le circuit de freinage a ete commande. Entre le taff, les fetes et l'attente de pieces je pense que je vais pas pouvoir faire grand chose a par peindre pour les prochaines semaines.
Bref on avance mais tout ne peut pas toujours se derouler parfaitement. +++