Qu'il passe plus de temps à lire tout est n'importe quoi, qu'à ouvrir le capot.
110cv, la plus grosse prépa avec un C12NZ sur une CORSA de rally.
Qu'il passe plus de temps à lire tout est n'importe quoi, qu'à ouvrir le capot.
Oui j'imagine en même temps c'est un petit moteur.. je ne vise pas tant juste un petit 70 m'ira très bien en fin de compte ^^'BASSMANTA a écrit : jeu. 21 juin 2018 01:01 110cv, la plus grosse prépa avec un C12NZ sur une CORSA de rally.
Oui j'imagine c'est surtout qu'avec un plus gros il y a deja des bases plus solides et un meilleur potentiel. Surtout quand on voit certain moteurs 1.6l 16v qui arrive du fabriquant à 150ch et qui sont directement bridé par le concessionnaire à 110 pour la vente en france..LeKiffeur a écrit : jeu. 21 juin 2018 06:36 Le moins cher et le plus fiable c'est de remplacer le moteur mais cela reste interdit en France pour rouler sur route ouverte.
MerciJimkhana38 a écrit : ven. 22 juin 2018 08:47Salut et bienvenue à toi déjà
Ta coco est de 1993 c est bien ça ?
Est ce que tu pense que l opcom va fonctionner sur un modele aussi ancien ?
La mienne est de 96 et les 3/4 des valises ne la détecte même pas donc croise les doigts lool
Tu voudrais augmenter la puissance de ta petite 1.2 mais comme les autres l ont dit ce n est pas légale tout comme de changer le moteur. Mais par contre je serais toi je changerais le moteur direct tu en aura pour moins cher que de faire reprog+changement de culasse+ligne+admission d'air etc...
Ah mince je n'ai pas fait attention a caLeKiffeur a écrit : ven. 22 juin 2018 12:22 Comme je l'ai posté il y a fort longtemps dans le sujet sur l'OPCOM. Il suffit de prendre l'adaptateur et ça fonctionne dès 1993.
C'est coupleux le V6 mais bon pour avoir 220ch avec le poids que ça représente sur le train avant, je préfère mes 190ch avec mon compartiment moteur videThomas774 a écrit : dim. 24 juin 2018 04:01 Sur cette video le mec fait rêver --> https://youtu.be/n5k_Atr9kIQ
C'est vrai que rapport poid puissance la tienne est topLeKiffeur a écrit : dim. 24 juin 2018 18:43.
C'est coupleux le V6 mais bon pour avoir 220ch avec le poids que ça représente sur le train avant, je préfère mes 190ch avec mon compartiment moteur vide![]()