j'ai un ancien pc portable sous xp sp3 32bits pour le tis 2000 et op-com , le DD hs faut que refasse une install , j'espère que cela ne va pas être la même galère pour lui retrouver les pilotes grrrrrr !!

vi j'ai déjà regardé rapidement , mais par dessous dans l'habitacle rien vu de spéciale
Pourquoi tu l'as débranché depuis ?albertito44 a écrit : ↑mar. 24 avr. 2018 19:15
de toutes façons il n'est plus branché et pas d’autres soucis à signaler , la voiture roule très bien !![]()
albertito44 a écrit : ↑lun. 23 avr. 2018 16:05 Super merci !!!![]()
donc viré le " 5 " pas de changement ! mais je ne sais pas encore où il va !!![]()
quoi en penser ?c'est le calculateur moteur qui donne la masse pour faire claquer le relais. Donc si y a de l'alim faut chercher les masses Parce que c'est très possible que ce soit à cause du pmh que l'écu envoit pas de masse...
ben oui c'est pour cela que j'ai orienté mes recherches dans ce sens !!!
albertito44 a écrit : ↑jeu. 26 avr. 2018 10:04 bonjour
* au ralenti toujours histoire de.....! j'enlève la masse carrosserie normalement elle s’arrête (relais n'est plus alimenté par la masse ) mais là elle continu de tournerje coupe le moteur , redémarre à plusieurs reprises impeccable et avec le voyant moteur qui s’éteint à chaque fois
![]()
albertito44 a écrit : ↑jeu. 26 avr. 2018 10:04 bonjour
* au ralenti toujours histoire de.....! j'enlève la masse carrosserie normalement elle s’arrête (relais n'est plus alimenté par la masse ) mais là elle continu de tournerje coupe le moteur , redémarre à plusieurs reprises impeccable et avec le voyant moteur qui s’éteint à chaque fois
![]()