Vue que je fais les entretiens et réparations, chez mon pote garagiste; la question ne ce pose pas pour moi

Tu me dira comment, tu met ton moteur sur une colonne d'origine sans la modifier

Ca changera quoi?
J'ai payé 55€ fdp compris pour tout ce qu'il me faut pour la DA électrique, trouve moi une Corsa B moins cher que ça dans ce cas.
T'es encore plus mauvais que je ne le pensais. Non il n'y a pas à couper la colonne en 2 et ressouder.BASSMANTA a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 13:35 Il ne faut pas oublier, que la colonne de direction est un élément de sécurité et que la pose d'une direction électrique
devra être exécuté par un professionnel, puisque généralement il faut couper la colonne en 2 et ressouder; si on garde la colonne d'origine.
Non je fermerais pas ma bouche, tu dénigre les gens constamment et t'affirme des trucs totalement faux, comme pour le coup de la colonne à couper en 2.BASSMANTA a écrit : ↑ven. 23 mars 2018 13:39 Tu veux que je compare avec une CORSA A ?
Parce que c'est possible aussi, au moins tu ne pourra dire que si et là et que moi ou pas moi avec les constructeurs.
J'ai parlé que j'étais une référence pour les constructeurs, non; alors ferme ta bouche STP !!!
Encore une fois il n'y a rien à couper et à souder pour ce montage. Ah si, des fils électriques à souder. A faire par un professionnel bien entendu
Tu me diras comment on soude un moteur sur la colonne d'origine
Ca doit être à cause de l'âge ça, t'arrive plus à manœuvrer comme les jeunes