Alors voila je me présente Jimkhana , 29 ans cet année je suis du Nord Isère a une trentaine de Km de Lyon et c'est bien assez pour ma part passons a ma Ferrari

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques mois d'une petite Opel Corsa B 1.5d Moteur Isuzu de 1996 qui a deja roulé un petit peu avec ses 238000 km bientot , bon 50 cv pour une ferrari c'est amplemant suffisant

J'ai fait l'affaire du siecle avec cet investissement plutot moindre car je l'ai acheter a mes beaux parents

Donc pour en revenir a ma titine elle est full option manuelle : Direction assistée MANUELLE , Vitre électrique MANUELLE, Fermerture Centralisé MANUELLE et je vous en passe autant vous dire un jeune conducteur de 18 ans il sort pas de chez ses parents avec sinon il y reste au 4 eme virage mdr
Depuis que je l'ai, j'ai juste recuperer les plastiques exterieurs, qui avec le temps ternissent malheureusement , un bon coup de nettoyage interieur, changer l autoradio et les enceintes avant vu l etat il fallait mdr je l ai dessiglée car je trouvais ça vilain les vieux sigles bouffé par le soleil , je les ai enlenver pour les refaire donc je verrais si je les remet ou pas ; je lui ai egalement fait une vidange complete , changer les bougies de chauffe , passer mes feux en leds pour y voir quelques chose la nuit lool et j 'ai egalement fait l'acquisition de 4 Jantes d'opel Tigra pour une misère et je vais les poser semaine prochaine dessus.
Je posterais de photos de ma voiture d 'ici peu ne vous inquietez pas !
merci a vous de m avoir lu

Comme promis voici quelques photos