AAC
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Re: AAC
Tu as deux AAC, un d'échap et un d'admi, le fait de mettre des AAC plus haut, tu aura moins de couple, moins de pèche sous les 3000tr, et au dessus tu ira jusqu'au rupteur plus facilement, tu risque aussi d'avoir un ralenti instable à froid (des fois à chaud aussi), un démarrage difficile et une consomation à la hausse
Après sache qu'il te faudra compter au moins 500 €, et une reprogramation sera conseillée
Après sache qu'il te faudra compter au moins 500 €, et une reprogramation sera conseillée
Re: AAC
Oui je voulais dire les AAC désolé. Ensuite pour les monter c'est pas un souci je travaille dans une garage.
Le budget non plus et tu sais si des AAC d'autres corsa peuvent y aller?
Le gain se ferra ressentir? j'étais au courant qu'on gagner en haut, mais je ne savais pas que l'on perdait du couple
Le budget non plus et tu sais si des AAC d'autres corsa peuvent y aller?
Le gain se ferra ressentir? j'étais au courant qu'on gagner en haut, mais je ne savais pas que l'on perdait du couple
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Re: AAC
Bah je peux t'en parler, j'ai rouler pendant 2 ans avec des AAC sur la x16xe, et je les ai retiré dimanche
En deuxième, troisième, et même quatrième, elle montait très vite au rupteur, et tu sentais que ça poussait jusqu'au rupteur
Avec les AAC d'origine, arrivé à 6000tr, elle n'a plus rien, il faut passé sur le rapport suivant et sous les 3000tr, elle a plus de pèche, alors qu'avant, avec les AAC Shrick, il fallait toujours rétrogradé pour avancer, ça te change ta Corsa
Je ne sais pas si des AAC d'autres Corsa peuvent y aller, désolé...
En deuxième, troisième, et même quatrième, elle montait très vite au rupteur, et tu sentais que ça poussait jusqu'au rupteur
Avec les AAC d'origine, arrivé à 6000tr, elle n'a plus rien, il faut passé sur le rapport suivant et sous les 3000tr, elle a plus de pèche, alors qu'avant, avec les AAC Shrick, il fallait toujours rétrogradé pour avancer, ça te change ta Corsa
Je ne sais pas si des AAC d'autres Corsa peuvent y aller, désolé...
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Re: AAC
Merci, on va essayé de faire quelque chose de bien
Mes AAC sont des Shrick, donc ça te fait déjà une marque, il y en a bien d'autre, de tête j'ai Camshat (ou un nom du genre), par contre, je redis toujours la même chose, mais perso je te dirais de ne pas trop investir sur ton 1.2 et de te trouver une Corsa plus puissante d'entrée de jeu...
Mes AAC sont des Shrick, donc ça te fait déjà une marque, il y en a bien d'autre, de tête j'ai Camshat (ou un nom du genre), par contre, je redis toujours la même chose, mais perso je te dirais de ne pas trop investir sur ton 1.2 et de te trouver une Corsa plus puissante d'entrée de jeu...
Re: AAC
Oui je pense qu'il va etre bien ce forum, il faut qu'il se remplisse et il est super clair par rapport à corsa connexion.
Ouai je sais bien que sur un 1.2 c'est de l'argent jeté en l'air. Je me renseignais juste. Je pense pas le faire. Là je suis partis sur un german look, quand sa sera finis pourquoi pas un swap... mais bon là encore il faut un sacré budget, on ma dit entre 6000 et 10000€, bon déjà j'ai pas de main d'oeuvre à payer.
Juste par curiosité un swap avec un moteur de corsa gsi revient moins cher?est ce faisable?
Ouai je sais bien que sur un 1.2 c'est de l'argent jeté en l'air. Je me renseignais juste. Je pense pas le faire. Là je suis partis sur un german look, quand sa sera finis pourquoi pas un swap... mais bon là encore il faut un sacré budget, on ma dit entre 6000 et 10000€, bon déjà j'ai pas de main d'oeuvre à payer.
Juste par curiosité un swap avec un moteur de corsa gsi revient moins cher?est ce faisable?
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Re: AAC
Entre 6000 et 10000 € ?
Tu mets un W12 dedans j'espère à ce prix !
Ca dépends déjà quel moteur tu veux mettre, un 20XE, un 25XE ou un LET pour rester en 16v
Pour faire un swapp de c16xe dedans, ça ne vaut pas le coup honnêtement...
Tu mets un W12 dedans j'espère à ce prix !
Ca dépends déjà quel moteur tu veux mettre, un 20XE, un 25XE ou un LET pour rester en 16v
Pour faire un swapp de c16xe dedans, ça ne vaut pas le coup honnêtement...
Re: AAC
on est d'accord quand je dis swap, c'est pas que changer le moteur, mais aussi renforcer le chassis. C'est corsa 2l de blitz-gsi qui m'avait découragé en me disant 6000 à 10000 € un swap de cette taille. Le prix m'a parru énorme et j'ai pas cherché plus loin
il y a des kits Mtech par exemple, je n'ai plus les prix.
Bref pour toi un swap revient en gros à combien?
il y a des kits Mtech par exemple, je n'ai plus les prix.
Bref pour toi un swap revient en gros à combien?