je me présente,
Alexandre, j'ai 23 ans et je bosse en 5x8 dans une usine qui fabrique des briques d'isolations dans le (49) bien entendu j'habite dans le 72

J'ai fais l'acquisition d'une Opel Corsa B de 1994 qui totalisait 69.000 km a mon achat.
Cette dernière appartenant a une personne âgé, son fils étant agriculteur l'utilisait pour ses champs voir pour la laisser trainer dans sa ferme.
Elle a bien entendu été vendu dans un état assez pitoyable mais mon envie de l'acheter et de la retaper était plus forte que tout

La belle totalise actuellement 78.000 km et voici la liste exhaustive de tout ce que j'ai put accomplir à ce jour :
- Kit distribution complet
- Remplacement embrayage ( tous les joints de la boite remplacés ) ainsi que le joint spy coté moteur ( qui es derrière l'embrayage)
- Remplacement alternateur ( car bruyant en roulant ^^ )
- Remplacement des rotules de directions
- Remplacement des 4 pneus + remplacement des freins avant et arrière
- Remplacement sonde de température
- Remplacement Filtre a huile + filtre a essence + bougies + huile boite et moteur
- Remplacement de la batterie
- Réparation des tuyaux de lave glace avant et arrière car cassé en deux + réparation de tout le faisceau arrière car arraché par l'ancien proprio
- Refait tout le faisceau électrique pour l'autoradio ( fils soudés a l'étain )
- Changement des joints de Carter d'huile + Cache culbuteur
et j'en passe car certainement oublier plusieurs choses.
mon Opel n'es pas forcement belle niveau esthétique car vu l'année ce n'es pas une voiture neuve mais par contre niveau mécanique elle touche presque le maximum

seul petit probleme une grosse consommation d'essence que je n'arrive pas a trouver le problème.
Je vous mettrais des photos demain car je dois partir au travail.
en tout cas très bon forum a ce que j'ai put voir avant de m'inscrire et bonne soirée a tous