Elle n'a pas roulée depuis un an et demi, les clés ont été perdues par les propriétaires et le dépanneur a retirer le neiman ainsi que le barillet de la portière conducteur... Solution assez radicale sauf que je n'ai aucune des pièces pour remettre tout ça. Je me pose donc la question de recommander le neiman qui va avec les clés d'origine et de recommander des clés d'origine aussi, pour le barillet côté conducteur avec les pièces que j'ai je devrais pouvoir en refaire un sur-mesure.
Sinon les propriétaires avant un chien, le dépanneur chez qui j'ai été chercher le véhicule ne me l'aurait pas dit, je l'aurais deviné quand même... Énorme travail en perceptive niveau nettoyage... Mais bon elle n'a qu'un peu plus de 81000km au compteur, la dernière vidange ayant été faite à un peu plus de 80000km et sur l'étiquette c'est noté de prévoir la vidange dans les 100000km.
Donc à remettre en état, ça ira mieux bientôt pour elle, voici quelques photos après un très gros coup de nettoyage à la station.