présentation de ma futur corsa course de cote
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Yes j'en ai repris un neufs
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
mieux qu'un long discours
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
C'est du joli boulot, sincèrement.
-
- Messages : 37
- Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 10:04
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Loire-Atlantique (44)
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
salut davy
si seulement le mécano qui entretient ma voiture , bossait comme tu le fais , sur la tienne .....là c'est sûr , c'est lui qui serait "vert"
c'est peut - être ça qu'on appelle la.... "PASSION" ?
chapeau davy
jpaul
si seulement le mécano qui entretient ma voiture , bossait comme tu le fais , sur la tienne .....là c'est sûr , c'est lui qui serait "vert"
c'est peut - être ça qu'on appelle la.... "PASSION" ?
chapeau davy
jpaul
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Merci a tous , j'aurait toujours réver d'avoir un garage pour ne faire que de la resto d'anciennes ou de course
mais il faut le budjet
mais il faut le budjet
- BASSMANTA
- Messages : 4113
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Le kit déchire !!!
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 245.584 kms
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Merci a vous tous
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
hello voici un peut de news a commencer par la boite a air
cette piece est'elle toujours nécessaire comme il n'y a plus la vanne d'insuflation
et enfin comment se branche ses 2 pieces
sinon je pense bientot la remettre en route
cette piece est'elle toujours nécessaire comme il n'y a plus la vanne d'insuflation
et enfin comment se branche ses 2 pieces
sinon je pense bientot la remettre en route
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Oui il faut garder cette pièce même s'il n'y a pas la vanne d'insufflation d'air. Il me semble que c'est lié à la mise à l'air du réservoir.
Sinon pour le capteur de pression absolue sur la gauche de ta photo vient au dessus du bocal de liquide de refroidissement et la durite va au dessus de la dépression du MC.
La durite qui va sur le régulateur de pression d'essence va se brancher de l'autre côté de l'admission au dessus du papillon, sur ta première photo on voit la sortie qui n'est pas branchée.
Sinon pour le capteur de pression absolue sur la gauche de ta photo vient au dessus du bocal de liquide de refroidissement et la durite va au dessus de la dépression du MC.
La durite qui va sur le régulateur de pression d'essence va se brancher de l'autre côté de l'admission au dessus du papillon, sur ta première photo on voit la sortie qui n'est pas branchée.
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
désolé mais je voit rien sur la 1 er photo
et pour la mise a l'air du réservoir ,maintenant c'est un réservoir alu de 10 l(dessus il y a juste le remplisage une durite pour la mise a l'air
et ma pompe d'origine)je prendrait un photo demain
et pour la mise a l'air du réservoir ,maintenant c'est un réservoir alu de 10 l(dessus il y a juste le remplisage une durite pour la mise a l'air
et ma pompe d'origine)je prendrait un photo demain
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Au dessus de la bobine
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
c'est pas possible je doit etre bigleux je voit rien
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9172
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Je te fais une photo demain.
-
- Messages : 250
- Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 19:04
- Moteur : Autre moteur
- Localisation : Meuse (55)
- Localisation : stenay
Re: présentation de ma futur corsa course de cote
Ta eu le temps de faire la photo car la je sèche