[SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Les pannes électroniques ce sont les pires pour moi...
- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Bon j'en ai eu marre j'ai fais quelques essais encore sur l'anti-démarrage pour voir si c'est ça et résultat négatif. A priori seul le faisceau pourrait être incriminé.
Sachant que je suis pressé de débarrasser cette voiture afin d'avoir de nouveau de la place dans ma cours, j'ai décidé de changer le moteur complet par celui de la donneuse d'organe et de garder celui ci de côté.


Voici le moteur d'origine dehors avec la boîte de vitesse de l'autre :

Cette semaine je remonte l'autre moteur avec le nouvel échappement et ça devrait aller pour le CT. J'ai déjà ce qu'il faut pour lui faire une vidange.
Sachant que je suis pressé de débarrasser cette voiture afin d'avoir de nouveau de la place dans ma cours, j'ai décidé de changer le moteur complet par celui de la donneuse d'organe et de garder celui ci de côté.


Voici le moteur d'origine dehors avec la boîte de vitesse de l'autre :

Cette semaine je remonte l'autre moteur avec le nouvel échappement et ça devrait aller pour le CT. J'ai déjà ce qu'il faut pour lui faire une vidange.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Solution radicale mais si c'est électrique...
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Oui mais je garde le X10XE complet de côté
Je veux que cette Corsa sorte de chez moi rapidement, ça prend de la place tout de même.

- SKORT
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Je viens de tomber sur une information intéressante. Sur un X10XE, il devrait y avoir 13 bar de compression dans chaque cylindre. Hors celui qui était monté dedans avait 7 bar.
Donc le faisceau pourrait être ok.
Donc le faisceau pourrait être ok.
- LeKiffeur
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Dans tous les cas 7 bars c'est trop bas en effet.
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Je récupèrerais ce qu'il y a d'intéressant dessus et le reste à la benne 

- Polodu01
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Au boulot, chaque fois que je prends des compressions je trouve toujours des valeurs largement inférieures aux valeurs théoriques.
Même sur des moteurs fraichement refaits, du genre 19-20bars pour 29 bars théoriques sur la doc technique

Dans ton cas ça fait quand même moitié moins, c'est beaucoup en effet...
T'avais bien le papillon grand ouvert ?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Tu me mets le doute maintenant Polo mais je pense que non
Mais bon pas grave je ferais le test sur soit mon daily soit sur le nouveau vieux bloc de celle-ci.

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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Le papillon grand ouvert ? Il faut accéléré à fond quand on fait un test de compression ?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Yes !
Papillon fermé le moteur aspire que dalle en tournant au démarreur donc t'as un mauvais relevé
Papillon fermé le moteur aspire que dalle en tournant au démarreur donc t'as un mauvais relevé

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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Ah, bah j'aurais appris une chose aujourd'hui...
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
On a bien fais de t'accepter sur ce forum Polo 

- LeKiffeur
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
Ouais malgré qu'elle rame sa caisse... Mais bon c'est pas une B c'est pour ça...
- Polodu01
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Re: [SKORT - Corsa B 1.0] Top 2
J'avais une Tigra à l'époque où je suis arrivé, c'est juste une B déguisée en coupé
Je sais qu'elle rame, j'y travaille


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