Donc fini la causette je vous presente la bête!!

Une ptite vu agrandi sur les jantes DOTZ Daytona 6*15" , le moteur (nettoyé car avan c'etait pire!) et un peu de sono!

Et voila mon compteur et plus bas celui que j'aimerai un jour possedé! lol!!

Excuse! Par réseau! je parlai du faisceau (pour moi réseau electrique de la voiture!)LeKiffeur a écrit :Réseau ? Y'a pas de cablage réseau là lol, ni de wifi lol
Mais comment savoir si une boite de vitesse est adapté a tel moteur et en même temps tel voiture?LeKiffeur a écrit :Pour tout ce qui est à coté, ça ne pose pas de soucis, le seul soucis, si il y aurait, serais la boite de vitesse, si tu peux gardé la tienne
Ce serai le plus simple à première vue mais si je prend la peine de changer de moteur je veux un bien plus puissant! Et puis c'est dur de trouvé un bon moteur dans les même prix que ta trouvé!pacocalypse a écrit :Si tu ne veux pas te prendre la tête, fais comme moi et trouve toi un moteur d astra F. (C12NZ ou X12nz dans ton cas)
Ben pourtant non! Moi même j'ai du mal a saisir! Mon ampli c'était un JBL gto 75.2 265w rms ss 4ohms et le sub un infinity référence 30cm 300w rms 4ohms!!pacocalypse a écrit :PS: comment t as reussi à griller ton sub??? t'as 4000w dans ta COrsa ou quoi?
je suis d'accord avec toi mais comme je te l avais dit, tu ne pourras pas la vendre et surtout t as pas interet a faire d accident car l expert en charge du constat se fera un plaisir de constater un swap non homologué et par conséquent de te le faire payer cash (plus tout ce qu'il pourra trouver pour te faire cracher)!Ce serai le plus simple à première vue mais si je prend la peine de changer de moteur je veux un bien plus puissant! Et puis c'est dur de trouvé un bon moteur dans les même prix que ta trouvé!