Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je vous présente ma nouvelle arrivante ( a la maison depuis décembre)
C'est une gsi16 de 1996 équipé d'un c16xe. Plutôt que de le remonter je swap un 20xe.
Elle dormais depuis 6ans dans un jardin sur une dalle en béton le soubassement est nickel!!
La peinture est pour ainsi dire neuve ( elle a rouler 3 semaine et 6annees de dodo)
Une seul vérité sur la piste: si tu voix mon cul c'est que tu es vaincu
julien vuille #83
C'est bien une c16xe. Plaque GM espagnole.
Quand je lai acheter le moteur était en pièce suite a un joint de culasse. Par manque de temps et de finance, pour la remettre vite sur la route je lui implante un c20xe ayant tout en stock
julien vuille #83
Jai toute les factures de la voiture depuis son bon de livraison...
De toute manière je l'ai plus, je lai vendu en pièce sur le blitz. Il me semble que c'est grace a toi que madame va retrouver des panneaux de porte " potable"
julien vuille #83
Salut à tous des nouvelles elles depuis tous ce temps.
Madame est enfin sur ces roues.
Je l'ai équipé de b14 et jantes OZ super tourismo en 15"
Manque plus qu'à finioler le faisceau et d'ici peut, sa devrait démarre
julien vuille #83
Madame avance à grand pas sa devrait rouler d'ici le début de l'année suivant l'avancement des travaux...
J'ai du me séparé des jantes qui la chaussé pour cause de budget du coup de suis entrain de refaire 4 jantes de clio 16S en espérant que le rendu sois sympa!!
julien vuille #83