Voili voila ma ptite présentation de la titine qui faisait mon bonheur... oui j'ai bien dis faisait, mais avec l'espoir qu'elle le refera très bientôt, très très bientôt et pour ça je vais réclamer votre aide messieurs'dames les corsistes

Voici sa ptite histoire, psk elle en a une grande cette petite voiture.
Tout démarra il y a quelques années, ou une casse moteur avait contraint mes parents à changer de voiture et la mettre à la casse.
Mais déjà là mon cœur battait pour ce Z gravé dans ce cercle mythique

Après avoir changer le moteur, et passé mon permis par la même occasion, on a vécu une belle histoire qui a malheureusement pris fin il y a 1 an et demi maintenant.
Après avoir déjà solutionné un joint de culasse, ..... bah j'ai eu le moteur qui s’éteint d'un coup sans prévenir a peine je dépasser les 3000tr min...
Puis il y a 1 an et demi la vis qui maintenait ce galet tendeur à céder et la distri s'est décalé... rien de grave heureusement, juste deux soupapes tordus, rapidement changé.
Sauf que voila, depuis j'ai fait un démontage, nettoyage, remontage du moteur au niveau du haut moteur puis des plans de joints de culasse et au remontage plus rien....
Ayant relever quelques codes défaut, j'avais :
P1503 - immobiliser
et le code indiquant les bobines d'allumages (que j'ai remplacer ainsi que les câbles...)
Du coup après avoir remonter le moteur, changer ses bobines je me retrouve avec le code P1503 d'actif, donc achat opcom puis visite d'Opel pour récupérer le car pass et me faire gentiment soulager de 40 € .... tssss pour un accès à une base de donnée, bref j'analyse les codes erreur puis les supprimes, déprogramme toutes les clefs... j'en ai qu'une moi et je reprogramme cette clé sauf que sa tourne toujours pas.
J'ai essayé de tracter la tutur et de mettre la deuxième rien y fait pas de démarrage.
Bougie sortie, pas d'étincelle sur la culasse donc n'ayant pas envie de repayer une bobine je viens quémander votre aide pour voir si je n'aurai pas oublié quelques trucs...
Sachant que j'ai bien l'essence qui arrive à la rampe et la distri a bien été calé... donc à voir.
Ha oui j'oubliai, la ptite princesse est donc une corsa b de 1996, finition CDX donc tout sauf toi ouvrant, cuir, siège cuir chauffant hihi, rétro dégivrant électrique, vitre élec etc.... et le tout avec le moteur x14xe, bien gourmand mais bien plaisant

Voici quelques photo de la ptite toute belle.
Enfin quand j'aurais trouvé comment les mettre hihi
Et mon prénom c'est julien, 28 ans du val de zoive