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Le clignotant est arrivé les plaquettes et le polytrol sont au chaud.
Je vais attendre que le pote me confirme pour les étriers, pour commander mes disques...
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Tu es peut-être moins bourrin que moi, même si je met rarement le pied dans le phare.
Je suis souvent en charge (accéléré), la mienne contrairement à la tienne à d'avantage roulé avant qu'on roule avec.
Et ça ne m'aurait pas étonné qu'il n'aime pas reprendre vie.
Y à un tas de possibilité pour " faire " un JDC.
Tu peux taper dedans 107 ans sans qu'il bronche et lâcher car tu es resté 2hrs dans des bouchons moteur tournant.
Tant que le moteur, ne bouffe pas plus d'huile ou de liquide, ça va. Mais j'ai déjà fait des JDC sans perte de liquide ou d'huile. Le joint cassé entre 2 cylindres.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Jviens de tout nettoyer donc la moindre fuite je la verrai
Moi c'est le contraire je fais principalement des bouchons ... le matin je roule 10mn pour aller à VA, le soir 1h pour en revenir dont 50mn de bouchons. Et parfois je vais ailleurs me balader et c'est la que je tape un peu dedans.
Y'a plus qu'à espérer qu'elle restera fiable le plus longtemps possible.
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"
Bah franchement pendant 6 mois elle a pas été maltraité. Le retour à la vie à été progressif mais ouais quand c'est les caisses de vieux elles tournent pas beaucoup et à des allures indignes, même pour un 45ch. Pour te dire ma grand mère croyait que plein de truc ne marchait plus, alors qu'en fait c'est juste parce que la voiture roulait jamais. Des que j'ai alligné 200-300 bornes la première semaine tout a remarcher parfaitement
En même temps VA c'est ma grosse galère jusqu'au rond point de speedy parce que tour le monde s'engoufre à ce rond point. Une fois que tu passe ce rond point et que la route semble enfin libre apres 45mn de galère bah tu bombarde et tu te fais niquer si l'esquade bleue est la
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"
Demande toi, comment j'ai pu faire pour me prendre une PV entre le Speedy et le Renault en pleine heure de pointe
J'avais la SENATOR boite manuel, pas vraiment de place pour me rabattre; mais assez pour changer de file en me mettre à droite
La seconde qui monte juste 96km/h, ça aide pas
Sur la mienne, faut juste que je vois pour le code de l'autoradio et changer l'ampoule au niveau du bloc chauffage.
Après, c'est juste les miroirs de rétro à remettre sur les guides et regarder si j'ai pas un petit trou à l'arrière qui laisserais passé un peu l'eau.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
Tu met pas une petite sono, toi qui est fan de bass ? Ne serais ce que changer les enceinte qui doivent être cuite après 20 ans ^^
96km/h en seconde dans les bouchons avec le moteur qui devait hurler et tu espérais leur échapper ils auraient été aveuglé et sourd qu'ils n'auraient quand même arrêter
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"
Pour l'instant, rien de prévue pour la zik.
Le coffre est humide pour l'instant, alors hormis mettre le matos HS...
J'étais en seconde, j'ai pas dit que j'étais à 96
Mon permis aurait sauté direct Le compteur à juste dépassé le 50 mais pas le 70 mesurée.
En une accélération pour changer de file, ça va encore
Leurs oreilles ont saignées, c'est sur
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker 3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC : fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms