C'est si inquiétant que ça ce genre de rouille sur la carrosserie ? Grater les endroits atteints, antirouille puis mastic ça suffit pas pour stopper ce genre de chose ?
Merci Thomthom13 c'est vrai que le moulin est pas puissant mais j'ai la chance qu'il tourne parfaitement
Et c'est ça qui m'embete nocif, j'ai la chance d'avoir récupéré une caisse gratos et d'avoir un moteur qui n'a aucun problème, certes elle a de la rouille mais si j'en achète une autre qui sait sur quoi je vais tomber ?
Peut être qu'elle aura pas de rouille mais rien me dit que le moteur sera pas à l'agonie...
La elle me coûte que dalle en essence et assurance, et ça me laisse un peu d'argent pour la préparer à mon idée
Parce que l'idée de base c'était de la garder 2-3 ans avec quelques équipement sympa, pour avoir le temps d'économiser et de m'acheter une caisse top une fois que je serai plus limité par le jeune permis au niveau assurance
Tu vois ce que je veux dire ?
"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"