Salut je voulais posté les photos hier mais l'éditeur de photo galérait haha j'ai du appeler LeKiffeur à la rescousse
Donc je me suis occupé de la rouille sous mon châssis ...
Ou plutôt des plus gros points de rouille, car non seulement y'en à partout, mais en plus c'est hyper long et compliqué à virer, bien plus que ce que je pensais
J'ai des trou au niveau des longerons ... pas mal de rouille sur l'essieu avant aussi ... ça craint :/
J'ai tout badigeonner de rustol une fois que la rouille était enlever au plus que je pouvais
Du coup j'abandonne l'idée de mettre des ressorts courts. Soit je vais arracher un truc en les démontant, sois les nouvelles contraintes vont flinguer le châssis plus tôt que prévu :/
Le volant est monté ! Il a de la gueule, j'aime bien, et il est plaisant à conduire. Mais quelle galère pour retirer l'ancien ... l'enfer on a du bricoler un extracteur de moyeu avec trois vis et une plaquette en métal, impossible de l'enlever sans ça !
C'est un Simoni Racing avec un moyeu adapté
Et après un petit coup de polish, ça brille ! Ça compense état du châssis

"Ce qui compte n'est pas la voiture dans laquelle tu roules, mais la taille des bras que tu laisses passer par la fenêtre"