[SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE --> fin du projet
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
ok donc c'est surtout dans le cas ou on a installer des amortisseurs courts du coup?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
oui et non quand tu rabaisse et que tu reste dans le dimensions "standard" des pneus 165/70R13 ou 165/65R14 (désolé j'ai oublié les dimensions de la GSI ) ca passe nickel dans les arches de roues
La ou ca se complique c'est lorsque tu monte des "gros pneus " (195/50R15 dans mon cas et je me tate pour la faire chausser en 205/45R15 pour etre peinard pour le controle technique ) qui frottent sur le bord de l'aile lors de certaine bosse / trou

La ou ca se complique c'est lorsque tu monte des "gros pneus " (195/50R15 dans mon cas et je me tate pour la faire chausser en 205/45R15 pour etre peinard pour le controle technique ) qui frottent sur le bord de l'aile lors de certaine bosse / trou

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
C'est pas forcément lié à la taille des pneus, y a l'ET de la jante aussi. Avec mes jantes de Tigra ça ne frotte pas mais avec les cales de 15mm ça lime bien.
Donc dans mon cas le rabaissement + le déport des jantes fais que ça frotte dans les appuis
Donc dans mon cas le rabaissement + le déport des jantes fais que ça frotte dans les appuis

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
donc sa peut être lié a sa quand je prend un trou et qu'on est à trois ou quatre dans la corsa sa "tape' comme l'amortisseur arrive au bout de sa course ou que le pneu tape dans le passage?
pour info je suis monté en 185/55/r15 avec amortos d'origine récent!
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
C'est bien possible
T'as des ressorts court?
Sur ma Corsa C quand elle était en amortisseurs et ressorts d'origine à 6 dans la voiture ça a carrément commencé à limer les pneus derrières et à sentir le cramé. D'ailleurs ce jour là on rentrait du Millénium et je déposais des gens à Kraut

Sur ma Corsa C quand elle était en amortisseurs et ressorts d'origine à 6 dans la voiture ça a carrément commencé à limer les pneus derrières et à sentir le cramé. D'ailleurs ce jour là on rentrait du Millénium et je déposais des gens à Kraut

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
Sur la GSi 185/60 R14 82Hdeus45 a écrit :oui et non quand tu rabaisse et que tu reste dans le dimensions "standard" des pneus 165/70R13 ou 165/65R14 (désolé j'ai oublié les dimensions de la GSI ) ca passe nickel dans les arches de roues![]()
La ou ca se complique c'est lorsque tu monte des "gros pneus " (195/50R15 dans mon cas et je me tate pour la faire chausser en 205/45R15 pour etre peinard pour le controle technique ) qui frottent sur le bord de l'aile lors de certaine bosse / trou
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
En même temps à six dans une corsa sa devait être serrer!!SKORT a écrit :C'est bien possibleT'as des ressorts court?
non elle a toutes la suspension d'origine ( avant arrière ressort et amortisseur )
Sur ma Corsa C quand elle était en amortisseurs et ressorts d'origine à 6 dans la voiture ça a carrément commencé à limer les pneus derrières et à sentir le cramé. D'ailleurs ce jour là on rentrait du Millénium et je déposais des gens à Kraut

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
il faudras que j'essais a l'occasion des jantes de tigrou
les TSW sont en ET35 et ca frotte

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
sa signifie quoi l'ET sur une jante?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
Normal qu'en ET35 tu frotte alorsdeus45 a écrit :il faudras que j'essais a l'occasion des jantes de tigrou![]()
les TSW sont en ET35 et ca frotte

C'est le fait que la jante rentre plus ou moins dans l'aile. Plus le chiffre est petit, plus la jante ressort de l'aile.fred045 a écrit :sa signifie quoi l'ET sur une jante?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
Sur la GSi ça ne frottait pas pourtant, elle est rentrée par la routedeus45 a écrit :les TSW sont en ET35 et ca frotte

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
Amortisseurs usés sur la voiture à deus?
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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
non les Konis sont en parfait état mais je pense que sur la GSI les pneus ont du limer le retour qu'il y a sur les ailes comme ils sont en train de le faire sur le Crapaud 
ou alors c'est que le passage de roue est plus etroit sur les 5 portes

ou alors c'est que le passage de roue est plus etroit sur les 5 portes

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
Oui il faut que le plastique se mette en place 

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Re: [SKORT - Corsa B 1.6] GSi C16XE ---> C20XE
tout a fait et je confirme les passage de roue arriére sont plus large sur la 3 portes
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