Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
A votre avis quel serait le meilleur compromis pour mon poele a fioul entre les barres anti roulis White Line (les même que celle installé par Julien sur la voiture de Madame LeKiffeur ) ou alors que je me trouve celle qui équipe la GSI a l'avant et a l’arrière
Après avoir débattu sur pas mal de sujets, grosse barre anti roulis à l'avant te permets de virer à plat, donc plus confortable mais par contre tu adhère un peu moins apparemment... Dans mon cas j'ai en plus de la barre anti roulis d'origine à l'arrière j'ai une grosse barre de chez Whiteline en effet qui donc rigidifie grandement le train arrière et de plus j'ai une barre de la même marque qui remplace celle de à l'avant.
Depuis pas mal de temps la question que je me pose, est-il mieux de mettre le kit que j'ai installé ou alors tout simplement de supprimer celle de l'avant afin de ne garder que la rigidité du train arrière (qui aurait la barre de GSi dedans bien sûr). Je pense que le kit Whiteline a quand même été étudié et qu'il doit tout de même être préférable d'avoir ce kit installé.
PS : ma chérie a pu récupérer sa C4 donc la Corsa est à nouveau au dodo au garage.
Avant le swap j'avais les barres anti rapprochement avant (inférieur et supérieur) et l'arrière. A ce moment là j'avais supprimé la barre anti roulis ) l'avant en étant d'abord passé par le fait de monter une barre de 1.2 (plus petite). Je trouvais ça top!
La prochaine modif sera de rigidifié le train arrière en le soudant. Sinon y a une solution plus simple (surement moins efficace) et avec laquelle tu peux facilement revenir en arrière c'est monté une barre anti roulis arrière d'astra gsi. Il faut souder juste 4 écrous sur l'essieu et tu peux y visser ta barre.
Sinon les barres avant de combos sont aussi bien costauds ! Je crois même qu'elles font 2mm de diamètre de plus que celles de GSI. Tu en trouveras peut être plus facilement que celles de GSI.
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !