Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Elle est vraiment belle ta titine, je voudrais bien que la peinture de la mienne soit aussi clean
Sinon pour les modif, des choses simples comme changer le soufflet de ton levier de vitesse qui ne pas en excellant état, enlever l'autocollant de l'arrière, des vitres teintées pour le confort...
Mais c'est vrais que avec des jantes 14" ça serais vraiment pas mal
Aujourd'hui, perte d'un bout de plastique noir venant de l'aile droite, les plastiques qui deviennent blanc avec le temps, enragé, la voiture fait porcio.
Les agrafes sont toutes rouillées, toute pétées, c'est totu moche maintenant quoi, ça ce fait bien d'en récupérer un sur une autre corsa de le RE-polisher noir et de le remettre ou pas ?
Je reviens vers vous pour vous annoncer les dernières nouvelles.
En 1 mois, j'ai changer mon alternateur qui a repété hier, donc ca fais au final du sacré démontage en 1 mois, c'est une merde infini à changer, heureusement à force on sait.
Donc j'ai étais mis au courant de la maladie de chez Opel, les alternateurs et leurs ponts de diodes, donc OBLIGATOIREMENT ou FORTEMENT CONSEILLER, a un changement d'alternateur, changer vos relais de charge etc, qui se trouvent a droite des pieds du passager derrière le bout de plastique ! Voilà, la dernière info.
Bon, ayant un peu plus de temps, et un peu lus d'argent aussi, j'aimerais que ma Corsa se tienne à carreau sur la route, les 4 pneus sont neufs de chez Bridgestone !
J'ai possibilité de faire les freins avant ( 2 Disque et 4 plaquettes 83€, à faire quand ça sera mort)
Que faudrait-il que je fasse dessus, en sachant que j'ai mon permis depuis Juin 2015, nous sommes Janvier 2016, j'ai déjà fais 19.000Kms.....
J'ai besoin de conseil, et j'ai surtout envie de la garder.
Au passage, il me manque toujours un bout d'aile (élargisseur droite). Si quelqu'un a ou s'il peu m'en avoir, je suis preneur, et surtout.. Comment ça ce monte...
Conseil d'entretien aussi, j'aimerais.
Merci à tous, et bonne année !
Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je suis pas repassé par ici ! Beaucoup de boulot c'est mis sur mon chemin, des études stoppées, un travail qui prend du temps, mais il est temps pour la titine de reprendre des couleurs !
Demain je vous met les photos de la titine sous sa semaine de manucure !
Je vais m'atteler à remettre ce fameux élargisseur de carosserie, refaire mon pare choc car la titine à pris un arbre mais rien de grave, photos et explications demain.
Et suite à sa mise en retraite pour les grands trajets elle va peu être basculer dans un germanlook ou un autre type.. le temps est là pour faire quelque chose de beau.
Et je viens de déménager dans le 45 le Loiret, pour ceux que ça intéresse de partager en face à face.. je serais ravis !