Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Salut,
J ai voulu monté un allume cigare sur ma corsa de 95 qui n en avait pas.
Il semble que se ne soit pas précablé.
Faut tirer deux fils ou ils sont bien planqué quelque part ???
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
J'ai la solution à ton problème, j'avais le même problème que toi pas d'allume cigare surement en option.
Tu as bien le câblage d'origine, il es situer derrière la boite a gang a gauche, avant j'avais juste un "vide poche", jai changer pour la boite a gang, et la miracle, connectique pour la lampe de la boite et pr l'allume cigare, moi il était attacher ensemble, pr l'allume cigare tu as 2 fiches, une pr la lampe et l'autre pr le brancher.
j'avais acheter en casse le système donc juste a brancher direct et ça marche, un peu chiant a monter, mais bon.
Alors toi, Un grand merci, .
j ai démonter la console centrale (profité pour changer les 3 lampes) etc etc mais je serais jamais aller chercher aussi loin j avais aussi juste un vide poche que j ai remplace par la boite a gants.
Je démonte ça dés que j aurais 5 minutes, Merci.
Fredthian a écrit :hello je recherche aussi boite a gants ou avez vous trouver la votre?
J'ai