un nouveau
-
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
un nouveau
Salut tout le monde je me présente Alexandre 23 ans heureux propriétaire d une corsa b 1l 12 v de 1998 avec 220 000 km au compteur elle a subit quelque modif moteur et esthétique ,en bref suppression cara intermédiaire silencieux maison ,suppression recyclage vapeur huile ,egr ,boite a air préparé et filtre sport pour l extérieur suppression des bande de porte et ajout de feux de jour et feux de pénétration avant et arriere voilà
- julie76
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Re: un nouveau
Bienvenu a toi 

- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Bienvenu à toi, pour tes photos : viewtopic.php?f=2&t=284
-
Merci lekiffeur ça fonctionne au moment de l édition de mon message ça ne fonctionner pas mais la impec merci
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Ne te reste plus qu'à les intégrer sur le forum
-
Oui aussitôt j aurais passer du polytrol sur mes plastiques sans fautes
-
Voilà quelques photos de ma titine elle n est pas laver et j ai plus de polytrol donc soyez indulgents

J attends vos avis

J attends vos avis
- MikaTech
- Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Salut l'amis !
J'ai la même coco que toi, sauf le moteur ! Moi aussi je voudrais oter les bandes le long des portieres, comment as-tu nettoyé les traces de colle ?
Si j'ai bien compris tu as viré le cata et l'inter ? Je compte supprimer l'inter egalement, niveau bruit ca reste raisonnable ?
Fais péter des photos de ta boite à air préparée !
A bientot
J'ai la même coco que toi, sauf le moteur ! Moi aussi je voudrais oter les bandes le long des portieres, comment as-tu nettoyé les traces de colle ?
Si j'ai bien compris tu as viré le cata et l'inter ? Je compte supprimer l'inter egalement, niveau bruit ca reste raisonnable ?
Fais péter des photos de ta boite à air préparée !
A bientot
-
Salut Mika pour les bandes j ai ôter les traces de colle avec une gomme sur perceuse de carrossier vendu 4 euro sur le net par contre fais pas la même connerie que moi prend une perceuse avec variateur moi j ai tourner trop vite avec ma perceuse a 2 balle et j ai fais des trace blanche sûrement le vernis qui a chauffer .
Pour ma boite a air j ai simplement retirer le cône qui arrive dedans du cote moteur et le coude côté arrivé d air ,j avais un système de gaine d apport d air prise devant le radiateur mais j ai monter une grille de protection pour éviter les caillous et elle ne passe plus je ferais un autre montage plus tard.
Niveau échappement j ai vider le catalyseur car il était HS et j ai un tube inox raggazoni a la place de l inter et le silencieux a été modifier elle fais maintenant beaucoup de bruit je joindrer une vidéo. Mais si tu vire juste l inter ça change pas beaucoup le bruit et ça n apportera pas grand chose niveau perf si tu a encore ton cata et ton silencieux d origine
Pour ma boite a air j ai simplement retirer le cône qui arrive dedans du cote moteur et le coude côté arrivé d air ,j avais un système de gaine d apport d air prise devant le radiateur mais j ai monter une grille de protection pour éviter les caillous et elle ne passe plus je ferais un autre montage plus tard.
Niveau échappement j ai vider le catalyseur car il était HS et j ai un tube inox raggazoni a la place de l inter et le silencieux a été modifier elle fais maintenant beaucoup de bruit je joindrer une vidéo. Mais si tu vire juste l inter ça change pas beaucoup le bruit et ça n apportera pas grand chose niveau perf si tu a encore ton cata et ton silencieux d origine
-
Une petite vidéo de la corsa en mode sapin de Noël ...