soucis a résoudre sur 1.0 12V
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
bonjour je n’étais pas passé par la depuis un moment car je m’étais fait une raison ayant changer encore une fois mon débitmètre elle remarche un peu mieux plus besoin de débrancher la sonde ldr
mais dernière panique comme le poste ci dessus elle ne passe pas au contrôle technique pour pollution avec les mêmes symptômes que marcusbertop voila si quelqu'un a une idée
mais dernière panique comme le poste ci dessus elle ne passe pas au contrôle technique pour pollution avec les mêmes symptômes que marcusbertop voila si quelqu'un a une idée
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
vous avez des nouvelles?
je suis dans le même cas!
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
bonsoir
j'ai racheté une autre corsa la même 1.0 12V de 1999
elle tourne nickel malgré ces 215 000 kms alors que la mienne a toujours les mêmes soucis avec ces petits 140 000 kms
j'ai décidé de changer tout les capteurs choses faites et ça déconne toujours
il me reste le catalyseur a échanger tout le reste a était échangé de l'une a l'autre rien a faire
il y a que le calculateur que je n'est pas pu mettre car ma corsa ne démarre plus si je les échange
je me demande si un injecteur peut mettre le foutoir ou si quelqu'un pense a quoi que ce soit allez y j'ai de la pièces a gogo
après je n'ai peux être pas trouver tout les capteurs car j'ai fait tout ceux que je voyais et qui étaient accessibles
voila si il y a des question pas de soucis
j'ai racheté une autre corsa la même 1.0 12V de 1999
elle tourne nickel malgré ces 215 000 kms alors que la mienne a toujours les mêmes soucis avec ces petits 140 000 kms
j'ai décidé de changer tout les capteurs choses faites et ça déconne toujours
il me reste le catalyseur a échanger tout le reste a était échangé de l'une a l'autre rien a faire
il y a que le calculateur que je n'est pas pu mettre car ma corsa ne démarre plus si je les échange
je me demande si un injecteur peut mettre le foutoir ou si quelqu'un pense a quoi que ce soit allez y j'ai de la pièces a gogo
après je n'ai peux être pas trouver tout les capteurs car j'ai fait tout ceux que je voyais et qui étaient accessibles
voila si il y a des question pas de soucis
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
Mon retour d'expérience de revendeur sur eBay.co.uk j'ai eu deux débitmètres défectueux... le voyant ne s'allumait pas mais la voiture avait un gros manque de puissance, j'ai fini par en prendre un légèrement plus cher sur Shicaro et plus aucun soucis...
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
Pareil, lors des périodes froides RAS ou monter en régime moins directe, mais chaleur ou lorsque le moteur chauffe, ça fait un peu teuf teuf...
Je pense sincérement au débitmètre mais pas assez gênant pour mettre une belle somme pour un Bosch, j'attends la suite.
Pour info, un bidule de ralenti (j'ai zappé le terme...) qui n'est pas Bosch mais qui coûte peu cher, n'est pas bon à acheter.
Prendre de la marque pour ces pièces électro, ok ça fait mal mais ça marche
Je pense sincérement au débitmètre mais pas assez gênant pour mettre une belle somme pour un Bosch, j'attends la suite.
Pour info, un bidule de ralenti (j'ai zappé le terme...) qui n'est pas Bosch mais qui coûte peu cher, n'est pas bon à acheter.
Prendre de la marque pour ces pièces électro, ok ça fait mal mais ça marche

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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
Comme je le disais, prends chez Shicaro : http://shicaro.com/?action=catalog_part ... price_view
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
salut
après plusieurs passage a la valise le diag me dit O2 défectueux donc sonde lambda
je viens de la changer ainsi que la kata et résultat toujours pareil des gros troue a l’accélération et ça tourne comme une patate
Bein la je ne sais plus quoi faire help me
après plusieurs passage a la valise le diag me dit O2 défectueux donc sonde lambda
je viens de la changer ainsi que la kata et résultat toujours pareil des gros troue a l’accélération et ça tourne comme une patate

Bein la je ne sais plus quoi faire help me
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
Il y avait peut être plusieurs choses à changer, ce serait pas de chance mais bon, as tu débranché le débitmètre afin de voir si elle tourne mieux ?
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
oui c'est même pire !!!
je viens de changer le calculateur, les bougies toujours pareil,
je vois plus qu'une chose une prise d'air mais ou ???
peut être la rampe d'admission !?
ou une soupape défectueuse !?
en tout cas quelque chose que la valise détecte pas ou du moins pas précisément
un truc a s'arracher les cheveux en tout cas

je viens de changer le calculateur, les bougies toujours pareil,
je vois plus qu'une chose une prise d'air mais ou ???
peut être la rampe d'admission !?
ou une soupape défectueuse !?
en tout cas quelque chose que la valise détecte pas ou du moins pas précisément
un truc a s'arracher les cheveux en tout cas


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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
Quelles news???
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Re: soucis a résoudre sur 1.0 12V
un truc à essayer serait de débrancher le capteur de position du papillon, si la Corsa tourne mieux ainsi il y a des chances que ce soit lui qui est en cause...
c'est ce qui m'est arrivé sur ma Corsa ( voir post "Corsa B 1.2 16v - problème moteur après changement batterie" ), j'ai commandé un capteur ( pas cher du tout chez Shicaro marque Automega comme conseillé par lekiffeur ) et ça y est elle tourne nickel !
donc à tenter si ça n'a pas déjà été fait
c'est ce qui m'est arrivé sur ma Corsa ( voir post "Corsa B 1.2 16v - problème moteur après changement batterie" ), j'ai commandé un capteur ( pas cher du tout chez Shicaro marque Automega comme conseillé par lekiffeur ) et ça y est elle tourne nickel !
donc à tenter si ça n'a pas déjà été fait