Mon carter d'huile perdant lentement mais régulièrement son contenu (bouffé par le sel) , je me suis décidé à commander toutes les pièces nécessaires à la vidange + carter huile (acier sur ce modèle) et son joint.
Je voulais donc savoir si il y avait des choses à éviter pour l'opération, si quelqu'un l'avait déjà remplacé, et surtout si c'est faisable pour le pékin moyen que je suis côté mécanique...
Je comptais franchement changer les 18 vis qui le tienne mais là, c'est le drame: Un garage Opel m'indique que le prix des 18 vis est de 1.10€ l'unité, et l'autre, que 14 des vis sont à 2.20€ HT, et les 4 autres, introuvables dans le réseau...

Bref, en savez vous plus sur les références, la taille des vis..ou je me contenterai de remettre les anciennes...(du 8 en taille je crois..?)
D'avance merci!
Corsa B 1.7D city de 1997.