Pour remplacer ça (je l'ai achetée comme ça, et enfin je vais avoir une voiture pas défoncée

Mon souci, c'est qu'entre le moment où le mec m'avait envoyé la photo de l'aile et hier, dessus ils ont noté des références à la peinture. Sur le contour d'aile je m'en fous, le mien est en bon état donc je changerai, mais sur l'aile proprement dite je vois pas trop comment virer ça sans abîmer la peinture

En tout cas le boulot à faire sur ma corsa s'accumule. Je crois que j'ai récupéré à peu près tout ce qu'il ma faut (me manquent les boulons plastiques de bord de PC avant pour refixer vers les ailes, la Haynes dit qu'ils sont à changer à chaque démontage)
J'ai donc à faire
- l'aile AVG
- le joint d'ambase d'antenne
- la durite de lave glace ar
- la ligne d'échappement (sauf silencieux avant que j'ai fait il y a peu) y compris le catalyseur - coup de bol j'en ai chopé un sur le bon coin, neuf et probablement tombé du camion

- changer la plaque d'EGR, et voir si ça améliore mes accoups moteur vers 3000 tours.
- régler la tringlerie de boîte de vitesses.
Bref, du taf.... Et comme je bosse vraiment beaucoup en ce moment, je sais pas quand j'aurai le temps de m'y mettre. C'est frustrant

Il y aura aussi le souci de faisceau audio mais là je crois que c'est pas moi qui vais faire, l'électricité et moi bof bof.