salut a tous !
aujourd'hui début de problème dimanche soir je démarre la voiture enfin démarrer est un grand mot ... elle a pas voulu

bon pas le moment de paniqué , le temps était ultra humide tempête oblige et ultra froid .... ont est en mai tout de même

...
bon donc je me suis dit lundi matin j'irai au travail en train et je re testerait lundi après midi mais bon bien sur encore temps humide et froid , j'essai tout de même le moteur tente de se lancer mais ne se lance pas .
donc pas le moment de paniqué je vais sur le forum je prend la technique pour prendre les codes erreurs , une feuille , du papier , un trombone , et go .
test avec la clé que j'utilise presque jamais :
le voyant s' éteint et plus rien .
la clé que j'utilise tout le temps ... même résultat .
Petite précision le voyant essence est allumé car je viens d'allumer le contact et vous devaient bien connaitre la lenteur de l'aiguille

.
quand je tente de le lancer , le voyant huile disparaît et le voyant resserve essence s’éteint .
donc la est le problème pas de code erreurs donc . je pense que le problème viens de la batterie donc ce soir je sors les câbles et ont essai . si vous avez une idée de solution en prévision je suis preneur

.
avec une batterie faible est ce possible que les voyants marchent mais qu'elle n'est plus assez de jus pour démarrer ?
merci d'avance pour les réponses et merci pour le petit tuto des codes erreurs vous êtes au top