Mon pc touche le sol tout les 2mètres et je passe tout les dos d'âne
Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
- fabtuner
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Facile ca !
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- youcef319
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
jolie corsa, et 80 000 km est presque neuf par rapport a ma corsa (1.4 60 ch 465 000 km ), elle roule tjr bien mdr.
ps: j'ai aussi le même problème avec l'aiguille d’essence
ps: j'ai aussi le même problème avec l'aiguille d’essence
- rafoune95
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Re: Corsa 1.4 "city"
de retour
et comment dire la voiture a quelque peu sale ... en effet petit tour en foret en mode rally sous la pluie
.





donc ont fait mousser et ont sort le karsher :


c'est deja mieux ...
:






les jantes me mon frère refait :


petit coup interieur :



et pour finir certains vont aimer , certains vont détester , moi j'ai vomi
:

le mec c'est pas fait chier il a pris la voiture , une bombe et ont peint
il a meme pas protégé la voiture la plaque a des traces de peintures ... la peinture a coulé partout le seul truc que j'aurai aimer sur ca voiture c'est le logo SPORT ...





donc ont fait mousser et ont sort le karsher :


c'est deja mieux ...






les jantes me mon frère refait :


petit coup interieur :



et pour finir certains vont aimer , certains vont détester , moi j'ai vomi

le mec c'est pas fait chier il a pris la voiture , une bombe et ont peint
- Kookie
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Ah oui c'est moche, le noir dégoulinant
Ta voiture est super propre ! Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui : j'ai roulé derrière une corsa combo exactement de la même couleur.
Ta voiture est super propre ! Tiens, j'ai pensé à toi aujourd'hui : j'ai roulé derrière une corsa combo exactement de la même couleur.
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- fabtuner
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Rare les combe de cette teinte ^^
Et ton désiglage arrière tu a arrêté ? ^^
Et ton désiglage arrière tu a arrêté ? ^^
- rafoune95
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
le désiglage arrière comment dire il était bien parti mais j'ai fait un erreur de parcours j'ai pommer le CORSA que j'allais apprêter
et comme je suis un boulet je l'est pas encore retrouvé
mais je sais en peu près la zone ou il se situe dans le garage .
sinon les jantes je commence a bien les aimer , j'ai remis celle qui était amoché et poisseux que je suis je croise la police en sortant ... mais bon ils sont rien dit , ils ont pas du avoir le temps de voir
bref avec des pneus plus fins sa passerais bien pour le moment , ce week end je leur passe un vrai bon coup , karsher , ... tout le tralala
sinon les jantes je commence a bien les aimer , j'ai remis celle qui était amoché et poisseux que je suis je croise la police en sortant ... mais bon ils sont rien dit , ils ont pas du avoir le temps de voir
- rafoune95
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
salut a tous !
aujourd'hui début de problème dimanche soir je démarre la voiture enfin démarrer est un grand mot ... elle a pas voulu
bon pas le moment de paniqué , le temps était ultra humide tempête oblige et ultra froid .... ont est en mai tout de même
...
bon donc je me suis dit lundi matin j'irai au travail en train et je re testerait lundi après midi mais bon bien sur encore temps humide et froid , j'essai tout de même le moteur tente de se lancer mais ne se lance pas .
donc pas le moment de paniqué je vais sur le forum je prend la technique pour prendre les codes erreurs , une feuille , du papier , un trombone , et go .

test avec la clé que j'utilise presque jamais :
le voyant s' éteint et plus rien .
la clé que j'utilise tout le temps ... même résultat .

Petite précision le voyant essence est allumé car je viens d'allumer le contact et vous devaient bien connaitre la lenteur de l'aiguille
.
quand je tente de le lancer , le voyant huile disparaît et le voyant resserve essence s’éteint .

donc la est le problème pas de code erreurs donc . je pense que le problème viens de la batterie donc ce soir je sors les câbles et ont essai . si vous avez une idée de solution en prévision je suis preneur
.
avec une batterie faible est ce possible que les voyants marchent mais qu'elle n'est plus assez de jus pour démarrer ?
merci d'avance pour les réponses et merci pour le petit tuto des codes erreurs vous êtes au top
aujourd'hui début de problème dimanche soir je démarre la voiture enfin démarrer est un grand mot ... elle a pas voulu
bon donc je me suis dit lundi matin j'irai au travail en train et je re testerait lundi après midi mais bon bien sur encore temps humide et froid , j'essai tout de même le moteur tente de se lancer mais ne se lance pas .
donc pas le moment de paniqué je vais sur le forum je prend la technique pour prendre les codes erreurs , une feuille , du papier , un trombone , et go .

test avec la clé que j'utilise presque jamais :
le voyant s' éteint et plus rien .
la clé que j'utilise tout le temps ... même résultat .

Petite précision le voyant essence est allumé car je viens d'allumer le contact et vous devaient bien connaitre la lenteur de l'aiguille
quand je tente de le lancer , le voyant huile disparaît et le voyant resserve essence s’éteint .

donc la est le problème pas de code erreurs donc . je pense que le problème viens de la batterie donc ce soir je sors les câbles et ont essai . si vous avez une idée de solution en prévision je suis preneur
avec une batterie faible est ce possible que les voyants marchent mais qu'elle n'est plus assez de jus pour démarrer ?
merci d'avance pour les réponses et merci pour le petit tuto des codes erreurs vous êtes au top
- fabtuner
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Oui avec batterie faible tu peux avoir tes voyants d'allumés.
- rafoune95
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
bon bonne nouvelle
, elle a redémarré , j'ai essayer ce matin mais rien , j'ai essayer cette après midi sa démarre pas , j'appel mon pote pour qui ramène sa voiture et les câbles .
et la je vois une personne qui dit que en appuyant sur l’embrayage et en passant la 1 ère avant de démarrer sa ferait démarrer la voiture quand ont tentera de la démarrer sans les câbles ( si c'est un problème de batterie )
et la je sais pas si la technique marche , si elle a démarrer par hasard ou par l'action du bon dieux mais elle a démarrer , ensuite c'est parti pour faire un long tour de 45-55 km et autant dire que ça fait plaisir de reprendre la corsa
.
enfin bref maintenant elle démarre au quart de tour .
bon j'ai enlever les panneaux de portes et autant dire que les enceintes sont mortes de chez mortes ...
déchiré de partout .
j'aurai une question bête mais la lampe centrale sur le ciel de toit qui s"allume quand ont ouvrent les portes , y'a t'il une solution pour l’éteindre ? parc-que quand il fait chaud et que je veux laisser les portes ouvertes ou quand je passe l’aspirateur
merci d'avance des réponses , j'essai de prendre des photos ce soir des enceintes et de deux trois trucs
et la je vois une personne qui dit que en appuyant sur l’embrayage et en passant la 1 ère avant de démarrer sa ferait démarrer la voiture quand ont tentera de la démarrer sans les câbles ( si c'est un problème de batterie )
et la je sais pas si la technique marche , si elle a démarrer par hasard ou par l'action du bon dieux mais elle a démarrer , ensuite c'est parti pour faire un long tour de 45-55 km et autant dire que ça fait plaisir de reprendre la corsa
enfin bref maintenant elle démarre au quart de tour .
bon j'ai enlever les panneaux de portes et autant dire que les enceintes sont mortes de chez mortes ...
j'aurai une question bête mais la lampe centrale sur le ciel de toit qui s"allume quand ont ouvrent les portes , y'a t'il une solution pour l’éteindre ? parc-que quand il fait chaud et que je veux laisser les portes ouvertes ou quand je passe l’aspirateur
merci d'avance des réponses , j'essai de prendre des photos ce soir des enceintes et de deux trois trucs
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Tu as ton contacteur dans la porte pour la neutraliser. Il suffit de coincer le contacteur avec un bon bout de scotch et hop, plus de lumière à l'ouverture de porte. J'ai pas de photo sous la main mais je vais tacher de t'expliquer où il est
Quand ta porte est ouverte, tu as le long du montant au niveau cadre de porte un petit bouton gris sur fond noir, proéminent, il est un peu au dessus de la charnière du bas si je me souviens bien. Si tu appuies sur le bouton gris au milieu, ça éteint la lumière
Il y en a un sur chaque côté.
Quand ta porte est ouverte, tu as le long du montant au niveau cadre de porte un petit bouton gris sur fond noir, proéminent, il est un peu au dessus de la charnière du bas si je me souviens bien. Si tu appuies sur le bouton gris au milieu, ça éteint la lumière
Il y en a un sur chaque côté.
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
- rafoune95
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Merci merci pour la solution je vais tacher de le trouver ... Ainsi tous sera plus facile 
- Kookie
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
J'ai trouvé une de tes photos sur laquelle on voit le contacteur :

Il est un peu au dessus de l'alignement du vide poche, sur le cadre de porte. Tu le vois qui dépasse

Il est un peu au dessus de l'alignement du vide poche, sur le cadre de porte. Tu le vois qui dépasse
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- Kookie
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Et pour info je viens de tilter en regardant ta photo : ton prétentionneur de siège conducteur est HS, il a été declenché, la languette est jaune. 
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- rafoune95
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Re: Corsa 1.4 "city" - le tube de dentifrice
Okok je vois bien le truc je le fait demain ahah
Pour le truc de la ceinture je viens aussi de voir , je pense que quand j'ai du acheter la voiture il devait deja avoir été déclenché enfin bref pas mal de chose a faire ... En tous cas merci pour les infos
Pour le truc de la ceinture je viens aussi de voir , je pense que quand j'ai du acheter la voiture il devait deja avoir été déclenché enfin bref pas mal de chose a faire ... En tous cas merci pour les infos
