Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ca fait environ un an que j'ai cette Corsa et je n'ai jamais eu le temps de lui faire un gros lavage. C'est chose faite à présent, elle a eu un coup de rénovateur de peinture, un coup de polish, du nettoyant plastique, du brillant à pneus, un coup d'aspirateur ... Elle n'a jamais été aussi propre depuis que je l'ai
Vous remarquerez les "caches" de bas de caisses". Et voici la nouvelle modif sous le capot :
C'est pas ce qui m'empêche de rouler. Sur les 3 pare-choc GSi que j'ai y en a pas un qui a encore les fixations intactes. D'ailleurs si vous regardez les premières photos de quand Predator l'a acheté c'était déjà comme ça.
J'ai une aile AVG de couleur bleu caraïbe justement Je me demandais aujourd'hui si j'allais pas la jeter.
Celle de la noir c'est pas la peine, il n'y a pas l'emplacement pour les clignotants et y a la tonne de mastique dessus.
C'est gentil comme tout mais ça va peut être être la galère à envoyer, et puis entre les frais de poste et la peinture, et le bazar pour toi de l'envoyer, je crois que ce sera plus simple de trouver une noire....
Mais merci en tout cas !
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !