Démarrage à froid Corsa B

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Répondre
lepassager33
Moteur : X15D (1.5 8v - 50ch)

Démarrage à froid Corsa B

Message par lepassager33 »

Bonjour,

Je rencontre un problème de démarrage à froid avec ma Corsa, je vous explique.

Il y a 1 semaine, j'ai pété le joint de culasse de la voiture en démontant pour le changer j'ai remarqué des fissure sur la culasse :cry: donc misère 2 options s'offre à mois changer juste la culasse ou le moteur complet. J'ai réussi a trouvé un moteur a 50 € plus cher qu'une culasse donc j'ai opté pour cette option.

Après avoir changé le moteur, je me suis rendu comptes que la voiture démarré très mal a froid et une fois démarré, si je l’éteignai elle se rallumé directement m^me après 4 ou 5 heures sans l'allumer elle redémarre nickel, par contre toute une nuit le lendemain matin ça redevené la galère. Au démarrage le matin, une fumée sort du pot d'échappement avec une forte odeur en Gazoil.

A votre avis qu'est-ce que je peux vérifié afin de ne plus avoir se problème ? Bougies ?

Est-ce que c'est normal que mon voyant préchauffage ne s'allume pas souvent au tableau de bord ? que faut-il vérifié pour voir si le circuit de préchauffage fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide.
pwings18
Moteur : Autre moteur

Re: Démarrage à froid Corsa B

Message par pwings18 »

S il te reste les bougies de ton ancien moteur tu peux deja essayer celles là.
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
lepassager33
Moteur : X15D (1.5 8v - 50ch)

Re: Démarrage à froid Corsa B

Message par lepassager33 »

Oui c'est la 1ere chose que je vais faire ce soir, mais j'aimerai savoir au cas ou au niveau du boitier de préchauffage c'est lequel le relais ?

Est-ce que je pourrais contrôler d'autre chose au cas ou que ca serai pas les bougies ?
Répondre