Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ce sont de bonnes nouvelles.
Une allée à la banc est bonne pour avoir la notion le pouvoir du moteur.
Après les nouvelles de la ph2.
Et photos nouvelles de la corsa tu n'as pas ?
bonne année a toi aussi
c'est cool d'avoir des nouvelle de ta coco
tu peux nous mettre le liens des vidéo et rajouté des photo pour voir l'état actuelle merci
et bonne chance pour tes modif sur ta coco a
Bonne année!! Content de savoir qu'elle va bien! et que toi aussi! Mdr
N'oublie pas de faire une video lors du passage au banc! Et vite vite les tof!
PS: Pour les incultes comme moi passage en phase 2 ca consiste à quoi? (en terme de pièces a changer ou a modifier) c ce genre de prepa qui ya en rally?? Merci
j' ai pas fait de photos de la voiture depuis que j ai changé de jantes mais j'en ferai dès que possible .
Pour la modif phase 2 sa consiste à atteindre à peu près 280 cv
- en mettant un échangeur plus gros ( que j' ai déja )
- changer les bougies pour des plus froides,
- augmenter la pression d'essence
- augmenter la pression de turbo
- et monter les puces Ph2 dans le calculateur voila en gros les modifs à faire pour avoir une bonne phase 2
après je compte aussi changer la pompe à essence et monter un AFR pour être fiable .
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas !
Fais une recherche sur Google, quand tu mets des bougies style comme pour un C16XE en FR6DC le 6 c'est l'indice de température, tu verras tu trouvera des infos
Sur un moteur même légèrement préparé ça n'a aucun intérêt, voir même causer des ratées...
Sinon même mieux que Google, ici tu as un super bouquin que vous devriez tous lire : viewtopic.php?f=32&t=57
Petite news de ma corsa depuis le temps! et oui depuis plein de changement personnels , 1 bébé ,reprise de l'entreprise de mon père etc....
SKORT a mis des photos de l'état actuel de ma coco sur son post de sa GSI noir ...
Alors prochainement passage en Ph2 avec tout ce qu'il faut c'est à dire : puces Ph2, bougies plus froides, Augmentation pression essence et turbo
Quelques modifs niveau chassis , peut être de nouvelles roues avec pneu plus performant et pare choc avant de GSI en remplacement du Dietrich.