Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Aujourd'hui, encore quelques conneries à faire et j'étais content d'avoir acheter cette pince : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1065038603 mais soucis je n'ai pu poser que deux colliers avec, elle a finie par casser... J'attends réponse du vendeur...
J'ai remonté la partie inférieure du collecteur, le bocal du liquide de refroidissement et quelques durites, j'ai ensuite fais tourner le moteur 10sec sans allumage puis le temps de remonter quelques autres pièces j'ai ensuite tenter de le démarrer, voici la vidéo
La partie de la vanne d’insufflation d'air n'étant pas remise on entends bien les gaz d'échappement sortant du collecteur... Restera à faire la vidange ainsi qu'à remplir de LDR et elle ne devrait plus trop tarder à refaire quelques tours de roues...
Il a plusieurs annonces, moi je l'ai eu à 23,18€ avec les fdp mais bon, c'est soit cette pince soit la Facom, j'ai tenté... Soit pas de chance sur celle ci, soit c'est ce modèle là qui est de mauvaise qualité...
Bon les nouvelles, je suis allé bosser 2h30 hier dessus, j'ai commencé par remplacer les amortisseurs, photo de famille des anciens... On voit bien que ça pissait l'huile
J'ai fini de remonter les conneries sous le capot, je remets en route et toujours un bruit... je pensais ce bruit venait de la vanne d’insufflation d'air non reliée au collecteur mais en fait il y a un autre bruit... dans la distri en fait... et cette dernière est décalée vers le moteur, elle n'est pas bien mise sur les poulies, je verrais une prochaine fois car je n'avais plus le temps... Voici pour les nouvelles...