Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
j'ai acheté le 11 juin 2013 une belle corsa b gsi16v avec un moteur C16XE elle a 160000 km mais tourne tres bien pour sont age lol !!!!
je suis un amoureux c ma 3 corsa gsi je ne m'en lasse pas
j'ai commandé une calandre en nid d'abeilles pour le petit plus et pour moi elle sera parfaite
j'ai un petit probleme j'ai fait changé par mon mécano le kit de distrib + accessoire et personne ne trouve le bon galet tendeur d'accessoire meme opel ne trouve pas la piece
que faire aidé moi svp merci
mais par contre oui le galet tendeur de la courroie d'accessoires n'est pas le meme avec la clim, ca fait déjà 1 semaine qu'elle est chez opel est il ne trouve pas de solution
des que je l'aurai recupérer je posterai des photos
bonne soirée
en faite il y a 2 galet tendeur d'accessoire pour la gsi mais aucun n'ai pareil que celui qui etai sur la voiture, j'ai telephoné aujourd'hui il m'ont dit que la maison mere avait demander des photo et les mesures du galet .
le mec ma meme dit que j'ai traficote ma corsa alors que tt est d'origine
je vais essayer chez AD
je metterai des photo des que je la recupere car celle que j'ai sont trop lourde merci a tous
Ne leur donne pas le site, même si certains le connaissent déjà mais tu peux noter la Réf (celle qui commence souvent par 90), c'est celle qu'ils ont dans EPC (leur logiciel interne Opel)
Il n'y a pas de délai sur ton ordre de réparation ? Car il faudrait les faire chier avec le temps qu'il te garde la voiture, à moins qu'il t'est prêté un véhicule pendant ce temps...
je suis aller les voir aujourd'hui , je me suis encore pris la tete avec le magasinier .
et au final g vu le mecano et il ma dit qu'il pouvait mettre le rouleau du nouveau galet sur l'ancien et en 1 h ma voiture était prete g pris des foto de la pièces je vais les mettre sur ma page
il m'ont encore repété que j'avais fait des modif sur le moteur a lors que c le C16XE d'origine mais tout va mieux car ma titine est a la maison a tres bientôt pour les foto