Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quand beau papa decide de ranger le hall de son garage, hé bien ça donne 4 jantes tôle a repeindre car il a trouvé le moyen de m abîmer les 4 voiles...
Reprendre des jantes que j ai deja repeintes 2 fois, c'est gonflant...
Remarque pas sûr que je les reprennes tout de suite, vais peut etre attendre le 1er changement de pneus.
Je suis en train de préparer cette modif' (enfin presque je remplace en 1,7d par un 1,7TD) et je me permets de te demander s'il te serai possible de me faire un petit support de mano comme le tien moyennant finance bien sur ?
allez c est donc parti pour la phase preparation avant peinture !
en cours de demontage :
apres rattrapage des differents pocs, et mise en appret, je m attaque au gros de la bete !
et c est parti...
les interieurs :
et l exterieur a la suite :
2e salve pour les elements mobiles (dont le capot car le 1er jet ne me satisfaisait pas) :
et...
resultat, une fois le tout remonté !!!
le gris est legerement plus foncé que lors de mon essai, mais ca rend pas mal avec le doré des jantes.
surtout pour une teinte qui m a couté tres cher... 80 €... et encore, il me reste encore de quoi la repeindre quasiment en entier !