bonjour

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
torx
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)

bonjour

Message par torx »

bonjour a tous

voila je possede une corsa 1.0 essence annee 99
et j'ai quelque soucis avec c'est pour ca que je vous demande votre aide pour m'illustrer un peu.
merci
torx

Re: bonjour

Message par torx »

voila comme je vous ais dit j'aurais besoin de vos conseille car je suis un peu perdu la,
j'ai une corsa 1.0 essence annee 99, je commence par le debut j'ai eu un soucis avec le débimètre qui a lacher
et donc qui a était changer puis plus rien jusque il y a 3 semaine d'ici que le témoin moteur s'allumer a nouveau
le ralenti devient instable avec un manque de puissance léger puis le ralenti commence a bouger a l'arret il tourner nikel et quand je roulais et que je devais freiner le ralenti dessender limite a s'éteindre puis le lendemain chaque fois que je devais freiner la voiture se couper plus de ralenti du tout de la je vais au garage j'explique il me dise de changer le régulateur de ralenti je le fait le ralenti revient tjr instable de la il la passe au diagnostique le débimètre revient en ligne de compte il le teste avec un nouveau qu'il avait sur place rien ne change il éfface les défaut la sonde lambda apparait il la teste elle fonctionne de sa il me nettoye le papillon le ralenti est nikel tourne comme un chat qui ronronne je la recupere je fait 1km la voiture na plus de puissance le témoin est allumé la voiture ne dépasse plus les 50km/h (pied au plancher) depuis la semaine dernière elle est au garage il ne trouve pas plus aucun defaut ne se montre malgrer le temoin allumer je conprend plus rien.

capteur vilbrequin à était changer l'annee dernière
régulateur de ralenti il y a 3 semaine
débimètre 8 mois au paravent
capteur d'huile
échappement tester par le garage vendredi dernier
papillon néttoyer mardi dernier a la reprise du véhicule
pompe a éssence testee vendredi dernier
l'entretien complet filtre et les huile fin de l'année passée
et la compression du moteur verifiée vendredi aussi

suite a ca dite moi qu'est ce qui est encore possible d'etre a l'origine de ce probleme

merci a tous
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

Bienvenu sur le forum malgré tout ces problèmes ... courage.

Certains pourront te guider.
CorsaJo

Message par CorsaJo »

Bienvenu sur le forum !

Je possède une 1.0 12v de 1999 !

Est ce que ta voiture se met de temps en temps à brouter quand tu roules ?
Répondre